Uknuld Posted January 10, 2010 Share Posted January 10, 2010 Voila ce que je viens de découvrir : http://www.google.com/mobile/android/ Et oui, un Galaxy avec la barre de recherche Google inclue dans Android 1.6 (Donut). Future MAJ officielle? :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
akex Posted January 10, 2010 Share Posted January 10, 2010 Ce serait se foutre de la gu***** du monde. 1.6 et pourquoi pas 1.1 ? Sérieusement, ce ne sont que des images, ça n'a pas de valeur à mon sens ... Mieux vaut attendre le travail qui est fait sur l'adaptation de 2.0 pour le Galaxy (c'est plus concret) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Uknuld Posted January 10, 2010 Author Share Posted January 10, 2010 Oui bien sur ce ne sont que des images mais je faisait une relation avec le fait que Eclair contient aussi cette barre de recherche et que Samsung aurait pu communiquer à Google ses vœux... J'dis ça j'dis rien. ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le_Poilu Posted January 10, 2010 Share Posted January 10, 2010 et là on n'aurait pas le droit de les chopper pour publicité mensongère peut-etre ?? :p Bah oui, ils montrent (et "vendent") un Galaxy avec une feature qui n'existe pas sur le produit actuel.. y'a des lois contre ça chez nous :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
popolbx Posted January 10, 2010 Share Posted January 10, 2010 et là on n'aurait pas le droit de les chopper pour publicité mensongère peut-etre ??:p Bah oui, ils montrent (et "vendent") un Galaxy avec une feature qui n'existe pas sur le produit actuel.. y'a des lois contre ça chez nous :D bizarement tu remarqueras qu'ils ne citent pas le galaxy juste à droite ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le_Poilu Posted January 10, 2010 Share Posted January 10, 2010 Tiens c'est vrai :lol: Le "vilain petit canard" de la bande :p Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LocoMan Posted January 11, 2010 Share Posted January 11, 2010 Ils ont du se gourrer avec le HTC Magic... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 11, 2010 Share Posted January 11, 2010 mdr :lol: c'est vrai que c'est intéressant ;) étant donné que c'est google.COM , ca ne doit pas être sous le coup de la loi francaise ^^ (peut etre qu'aux USA ils ont le galaxy avec android 1.6 ou 2.0 :lol: ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LocoMan Posted January 11, 2010 Share Posted January 11, 2010 ça se saurait... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
strdroid Posted January 11, 2010 Share Posted January 11, 2010 (edited) sur le site de sfr aussi il y a des bizarreries bien que là je penche plus pour le screenshot retouché sous toshop :) http://www.sfr.fr/vos-services/equipements/smartphones/android/index.jsp Edited January 11, 2010 by strdroid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bioeden Posted January 11, 2010 Share Posted January 11, 2010 mdr, dans la vidéo de présentation, il tourne le tél dans le mauvais sens pour imager l'accélérometre ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le_Poilu Posted January 11, 2010 Share Posted January 11, 2010 (edited) sur le site de sfr aussi il y a des bizarreries bien que là je penche plus pour le screenshot retouché sous toshop :) http://i831.photobucket.com/albums/zz240/str9/misc/samsung.jpg http://www.sfr.fr/vos-services/equipements/smartphones/android/index.jsp http://www.sfr.fr/vos-services/equipements/smartphones/android/services-android/barre-recherche-google/index.jsp Bah pour le coup, on est en plein dedans pour ce qui est de la publicité mensongère. Je ne vois nulle part la mention "photo non contractuelle". Et sur la page ci-dessus ils indiquent clairement "Barre de recherche Google sur Samsung Galaxy". Avec la photo du Galaxy et la barre ayant la recherche vocale. Y'as pas un client SFR possesseur du Galaxy là? Histoire de les appeler et de leur dire qu'on ne trouve pas ladite fonction, et qu'ils sont tenu de la fournir vu qu'ils en font la pub :p et je ne parle meme pas de ça: Le widget de recherche Google vous permet d’accéder en un clic à : vos contacts, vos applications, votre navigateur web, votre lecteur audio (recherche de titres, d’artistes, d’albums…). (...) Il est possible de configurer le widget afin qu’il ne recherche que parmi un certain type de contenus (web, contacts, applications…). Chose evidemment totalement impossible sur le Widget Android 1.5 du Galaxy Edited January 11, 2010 by Le_Poilu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolotte Posted January 11, 2010 Share Posted January 11, 2010 bonjour je possede le galaxy depuis 1 mois et j avais bien la barre de recherche google sr mon home d origine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
camilo Posted January 11, 2010 Share Posted January 11, 2010 Certes lolotte, mais elle ne te servait qu'à faire une recherche internet, pas dans tes contacts, dans les applis, etc. Elle ne permet pas non plus la recherche vocale. Toutes ces fonctionnalités arrivent avec la version 2.0 d'Android, que nous n'avons pas sur Samsung Galaxy, d'où la pub mensongère. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tetsoid Posted January 11, 2010 Share Posted January 11, 2010 Hum.... Go se plaindre! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolotte Posted January 11, 2010 Share Posted January 11, 2010 ah ok peut etre ,en faites je n ai pas gardé le home d origine longtemps je suis passé sur GDE tres vite donc j ai pas eu le temps de tester Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 11, 2010 Share Posted January 11, 2010 (edited) c'est des rigolos chez SFR (mais chez les autres aussi ^^) : Autonomie en veille : 18 jours :lol: EDIT : j'ai bien envie d'aller chez SFR la prochaine fois que je passe pas loin , et d'aller demander le Galaxy avec la barre de recherche Google annoncée :lol: Edited January 11, 2010 by Goten44 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
junix Posted January 12, 2010 Share Posted January 12, 2010 je suis chez sfr, est rien de tel ^^, bizarre lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts