Jump to content

Repasser en ROM d'origine Bouygues

snotcl

Recommended Posts

Salut a tous,

Je suis passe il y a quelques temps en ROM Cyanogen 7.0 suite a sa sortie en finale. Seulement, au debut c'est nickel, mais la, depuis quelques temps, ca se met a deconner severe. Entre les reboots impestifs frequents (une a deux fois par jour minimum), les problemes de l'ecran de veille qui ne se rallume pas et encore d'autre soucis, je me demande bien pourquoi ils appelent ca une finale car il y a encore pas mal de probleme.

Du coup, je voudrais repasser en ROM Stock Bouygues d'origine, c'est pas grave que ce soit en 2.1, de toute maniere je n'utilise pas les avancees de 2.3 et avec un coup de Titanium Backup + Root + Launcher Pro, c'est deja tres fluide. Certes ca repond un peu moins bien que sous 2.3.3, mais au moins ca bug pas.

Apres lecture du forum et wiki, impossible de trouver la ROM Stock de chez Bouygues nulle part ??

Pour le flash, un coup de clockworld et c'est bon ? par contre, faut que je wipe avant ou pas ? car si wipe, faut que je sauvegarde tout avant..... je me posais donc la question d'un wipe obligatoire pour passer de cyano a une stock rom ??

a+ et merci par avance

Essaye plutôt de flash avec la dernière Rom officiel du ZTE Blade, car une rom Opérateur ce n'est vraiment pas top.

Sinon je ne vois pas pourquoi tu à autant de bugs essaye de reflashé avec la dernière cyano, pour voir si sa persiste.

Bonjour,

Votre rom bouygues est sur la même page que les roms customs juste un peu plus bas;ceci dit, avez vous essayé la swedish spring ?

Concernant le wipe,il faut un wipe data,un wipe cache et un wipe dalvik avant de flasher votre nouvelle rom.

Apres lecture du forum et wiki, impossible de trouver la ROM Stock de chez Bouygues nulle part ??

il y en a qui cherche avec leurs pieds .....

Pour le flash, un coup de clockworld et c'est bon ?

oui

par contre, faut que je wipe avant ou pas ?

oui

Essaye plutôt de flash avec la dernière Rom officiel du ZTE Blade

Euh ...... tu la trouves où la dernière Rom officielle ZTE ? Non parce que j'en connais un sacré paquet qui attendent après .... :P

ouais comme dirais JP33 j'ai cherche avec mes pieds. bon d'un autre cote, commence la liste par Eclair puis froyo puis gingerbread pour finir par les rom d'origine, c'est pas tres fute comme classement :P j'aurais plutot fait eclair - origine - froyo et ginger... vu que les rom origine sont en eclair... B) B)

bon c'est flashe etc etc... merci pour votre aide ;)

a+

Non, ce classement est nettement plus futé puisque tu cherches d'abord une Rom custom puis, éventuellement, une Rom d'origine .... En premier, les prioritaires. En dernier, les roms qu'il faut chercher ....

Sans oublier que 50% des utilisateurs ne savent pas que leur Blade est sous Eclair en Rom d'origine .... :P

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...