Magic-Micky Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Salut a tous ! Alors voilà je viens d'experimenter mon premier gros gros bug avec la tablette (et ca fait peur !). J'étais en train de jouer à Monster Madness, et tout d'un coup, la tablette a eu un gros probleme : ecran tout noir, les boutons en bas (home...) sont resté en place, mais impossible d'en actionner un. J'ai alors essayer d'eteindre la tablette avec le bouton de derriere, pas de réponses apparente. Puis enfin, l'écran est devenu tout noir, et impossible de pouvoir redemarrer la machine ! Donc, petite recherche sur internet, et j'ai trouvé comment faire un hard reboot sur la tablette, et je le poste au cas ou certains se retrouvent dans le même cas que moi : Il suffit simplement d'appuyer simultanément sur le bouton power a l'arriere de la tablette, et sur le bouton pour augmenter le volume ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zabado Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 (modifié) Salut, Merci pour le conseil mais je te précise que l'astuce était écrite sur la notice à la page "Démarrer" xD Bye, Zabado Modifié 30 avril 2011 par Zabado Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaffy4141 Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Moi j'ai un freeze par jour. La radio qui tourne derriere continue donc ca semble etre juste l'affichage mais plus rien ne repond. Peut etre une appli, mais laquelle.. :? Xoom wifi EU 3.2 non rootée de moins d'un mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 J'ai déjà eu quelques plantage du genre, en ROM 3.2, quelques un seulement en plusieurs mois d'utilisation. Rien ne grave. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.