toto222 Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 bonjour a vous tous :emo_im_angel: je suis l heureux posseseur d un samsung ace depuis hier , seulement une chose m embete c est que le gsm ne possède pas de retour vibration , j ai été habituer a avoir ce retour dans les sms et maintenant ecrire sans c est un peu chiant lol :mad: j ai téléphoner a samsung qui ma dis que le gsm ne possédais pas cette fonction ( ils n ont pas jugé utile de le mettre ? , c est pourtant sur tout les gsm qu il y a cette fonction :o ) en gros , j aimerais savoir si il y a un programme android qui possède ce retour vibration ou une mise a jour merci a vous tous :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ingrid Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Bonjour ! Tu as trouvé un solution par hasard ? parce que je viens d'avoir le galaxy ace et moi aussi ca m'embête de ne pas avoir ce retour vibreur :( Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetlee79 Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 (modifié) Bonjour je répond peut être à coté d ela plaque mais tu peux activer les accusés de réception. Il ce verrons dans la barre de notification. Modifié 30 mai 2011 par jetlee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 (modifié) En effet jetlee, complètement à côté de la plaque :D Ce dont tu parles anthony c'est le retour haptique, il peut être trouvé dans les réglages si ton Ace en est capable. Généralement dans Paramètres > Langue et clavier EDIT : il peut aussi se trouver dans Paramètres > Son Modifié 31 mai 2011 par BankiZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elaar Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Alors, avec les claviers de base, je ne vois pas... Mais, si en plus tu veux écrire dans des langues étrangères, avoir un clavier très personnalisable... télécharge Smart Keyboard (j'ai la version payante, la PRO donc) Et dans ce clavier, tu peux avoir accès aux réglages te permettant de faire vibrer la bête lors du tapotage. Je crois qu'il existe une version gratuite (Smart Keyboard trial) mais je ne sais pas ce qu'il y a en moins par rapport à la payante. Et juste pour ça, c'est un petit peu couillon de payer donc bon... Si tu peux le faire gratuitement, farfouille un petit peu encore. Peut être les réglages de base le permettent ils, et que je ne l'ai pas vu. Peut être existe-t-il des applications gratuites pour ça. Voili voilou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.