Aller au contenu

retour vibration samsung ace

Recommended Posts

bonjour a vous tous :emo_im_angel:

je suis l heureux posseseur d un samsung ace depuis hier , seulement une chose m embete c est que le gsm ne possède pas de retour vibration , j ai été habituer a avoir ce retour dans les sms et maintenant ecrire sans c est un peu chiant lol :mad:

j ai téléphoner a samsung qui ma dis que le gsm ne possédais pas cette fonction ( ils n ont pas jugé utile de le mettre ? , c est pourtant sur tout les gsm qu il y a cette fonction :o )

en gros , j aimerais savoir si il y a un programme android qui possède ce retour vibration ou une mise a jour

merci a vous tous :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: :emo_im_kissing:

• 4 weeks later...

En effet jetlee, complètement à côté de la plaque :D

Ce dont tu parles anthony c'est le retour haptique, il peut être trouvé dans les réglages si ton Ace en est capable. Généralement dans Paramètres > Langue et clavier

EDIT : il peut aussi se trouver dans Paramètres > Son

Modifié par BankiZ

Alors, avec les claviers de base, je ne vois pas...

Mais, si en plus tu veux écrire dans des langues étrangères, avoir un clavier très personnalisable... télécharge Smart Keyboard (j'ai la version payante, la PRO donc)

Et dans ce clavier, tu peux avoir accès aux réglages te permettant de faire vibrer la bête lors du tapotage.

Je crois qu'il existe une version gratuite (Smart Keyboard trial) mais je ne sais pas ce qu'il y a en moins par rapport à la payante.

Et juste pour ça, c'est un petit peu couillon de payer donc bon...

Si tu peux le faire gratuitement, farfouille un petit peu encore. Peut être les réglages de base le permettent ils, et que je ne l'ai pas vu. Peut être existe-t-il des applications gratuites pour ça.

Voili voilou.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...