Ogami Itto Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Bonjour, Un ami a récemment fait l'acquisition d'un Galaxy Ace chez Bouygues, et apparemment la 3G ne fonctionne pas - je crois qu'il n'a pas du tout de données. Il s'est renseigné auprès du service client, qui lui a dit "ne pas savoir configurer ce modèle sur le site" :rolleyes: Je pense qu'il suffit de vérifier et au besoin renseigner les paramètres apn comme indiqué ici, mais j'aurais voulu savoir si sur le forum il y avait d'autres personnes chez Bouygues avec ce tel, et si elles avaient eu des problèmes de connexion de données... Merci d'avance ! Kozure Okami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Hello, Avec Bouygues, essaye ces paramètres, çà marche et je tourne avec. Pour accéder au paramètrage des APN, il faut aller ici: Paramètres -> Sans fil & réseau -> Réseaux mobiles -> Nom des points d'accès. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogami Itto Posté(e) 28 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2011 Hello, Avec Bouygues, essaye ces paramètres, çà marche et je tourne avec. Pour accéder au paramètrage des APN, il faut aller ici: Paramètres -> Sans fil & réseau -> Réseaux mobiles -> Nom des points d'accès. OK merci beaucoup ! Je vais voir ça avec mon pote... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.