thefriend Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 Question aux chanceux qui ont leur support voiture. La ventouse est-elle puissante ? Je prévois son utilisation en tracteur agricole, et même si le confort c'est vraiment amélioré... ... J'ai pas envie de voir mon Milestone tomber ! Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tybaut Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 Bon, j'ai pas encore testé sur un pare-brise (je n'ai pas de voiture, ça me servira quand j'en louerai une), mais sur mon frigo ;-) c'est pour pouvoir écouter de la musique ou la radio quand je cuisine. Il est vrai que mon frigo est plutôt immobile par rapport à ton tracteur :D , mais j'ai un peu testé la ventouse en tirant dessus pas mal, et ça a l'air bien costaud. Je laisse ceux qui on testé en situation "réelle" apporter leur témoignage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphux Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 Hello, J'ai pu tester le support pendant deux bonnes heures ce week-end en ville (donc pavés, bitume et dos d'âne), et la ventouse n'a pas bronchée. J'ai trouvé le système d'articulation du support très pratique (vraiment) et parfaitement stable une fois serré. Le Motorola est aussi extrêmement bien fixé sur le support, et je ne pense pas que celui-ci puisse s'en défaire sans intervention manuelle (il y a un petit ergot à pousser pour détacher le milestone). Maintenant, le support était neuf : la ventouse sera-t-elle toujours aussi efficace dans le temps…? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.