hit62500 Posted April 27, 2011 Share Posted April 27, 2011 Tout est dans le titre! Connaissez vous un jeu du genre Age of empire, un bon jeu de stratégie, sur l'android maket !? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoit_045 Posted April 27, 2011 Share Posted April 27, 2011 Oui, History : Great Battles Medieval, mais je ne sais pas si il est dispo sur smartphone en tout cas sur tablette (android 3.x) c'est sur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wenneguen Posted May 3, 2011 Share Posted May 3, 2011 T'as aussi Starfront : Collision dans un style plus moderne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pauleta31 Posted October 17, 2012 Share Posted October 17, 2012 Petit up du sujet car je suis à la recherche d'un jeu du même genre pour mon Galaxy Note 2 que je viens d'avoir. Je débarque dans le monde d'android donc je ne sais pas trop ce que je peux trouver... Merci d'avance ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LutinCed Posted October 20, 2012 Share Posted October 20, 2012 Bonsoir! Oui je viens de voir que "History : Great Battles Medieval" ne fonctionne pas sur notre Note 2... Les boules... :mad: LutinCed Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pauleta31 Posted October 21, 2012 Share Posted October 21, 2012 Oui j'avais vu ça :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mécha Moulinos Posted October 23, 2012 Share Posted October 23, 2012 En RTS moderne tu as Tropical Stormfront si tu veux, c'est du temps réel comme dans Age of Empire. https://play.google.com/store/apps/details?id=com.tropicalstormfront.android.lite&referrer=utm_source%3DAndroidGamesFR%26utm_medium%3Dreview%26utm_campaign%3DAndroidGamesFR_Review Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LutinCed Posted October 23, 2012 Share Posted October 23, 2012 Merci pour le lien ;) Je vai tester ça Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mécha Moulinos Posted October 23, 2012 Share Posted October 23, 2012 (edited) Si tu peux me dire ce que tu en penses, j'ai pas eu l'occasion de le tester encore ;) Edited October 23, 2012 by kuzco24 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaw07 Posted November 10, 2012 Share Posted November 10, 2012 Il y a Townsmen aussi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yggdrasil01 Posted December 5, 2012 Share Posted December 5, 2012 Tu as aussi "Age of Empire" ici :https://play.google.com/store/apps/details?id=com.stac.empire.main&hl=fr Il est plutôt sympa comme jeu, il est assez récent. Sur le chat demandez à rejoindre le french clan ;-) Au premier lancement du jeu tappe le code : 5099882059 , vous aurez des pièces d'or gratuites Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TimRox13 Posted April 9, 2021 Share Posted April 9, 2021 Total War Rome est payant mais il n'y a clairement pas mieux. Après c'est pas exactement aoe ... Mais c'est fun! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts