Rakasuki Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Salut ! Suite au probleme que j'ai rencontré sur ce sujet et que j'ai résolu, j'ai réussi à installer ClockWorkMod sur le HTC Desire de mon ami. Malheureusemenet, celui-ci bug. Quand je veux faire un backup, je recois un message d'erreur : ClockWorkMod Recovery v2.2.0.7E:Can't find MISC : E:Can't mount CACHE:recovery/command E:Can't find MISC : E:Can't mount CACHE:recovery/log E:Can't find MISC : SD Card space free : 2739MB Backing up boot. . . Error while dumping boot image! E:Can't mount CACHE:recovery/log E:Can't find MISC: On m'a dit de le remplacer par Amon-RA. Ok mais comment ? Un tutoriel, une explication ? Merci d'avance ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Sans déconner.... en première page de la section tutorial... T'as pas cherché ?? ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 27 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2011 J'avais cherché la semaine dernière (Dimanche vers 13h si tu veux savoir ;-)) avec la fonction recherche mais je n'avais rien trouvé. Je m’étais donc dis que personne n'avait crée de tutoriel pour ;-). Il ne faut pas monter sur ses grands cheveux tu sais ;-), je viens de commencer dans la section HTC Desire (je suis plus HTC Desire HD moi :) ). Je look et je fais ça dés que j'ai la bête dans les mains ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gyome Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Ouai mais à mon avis ce n'est pas la solution... Moi ce problème ça me l'avais fait quand les partitions de ma SD étaient corrompu... Essaye de faire une sauvegarde de ta SD sur le PC, format avec clockworkmod et remet tes fichiers sur la SD. Puis retest la backup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 28 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2011 Bonjour, Je n'arrive pas à installer Amon RA ! =S J'ai essayé avec UnRevoked mais il me dit erreur, un problème de version. Je suis en 2.2, numéro de logiciel : 2.10.405.2, root. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.