neoakira Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Bonjour, quelqu'un a t il tenté de brancher un clavier (normal, celui de votre PC par exemple) USB sur la prise micro-usb de la xoom à l'air d'un adaptateur mirco-usb mâle vers USB femelle ? A ce qu'il parait c'est supporté et ce genre d'adaptateur existe. Merci @+ PS: parlez pas du clavier motorola Bluetooth, on sait qu'il existe et c'est pas le sujet :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mephissto Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Je ne pense pas que la sortie microUSB soit compatible avec les claviers. Tu peux toujours essayer, mais pour le moment la seul utilité détourné qui se fait avec la sortie microUSB c'est le host USB. Tu peux surveiller le forum concernant la XOOM sur XDA, si il y a quelque chose dans ce genre qui sort, l'info y sera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoakira Posté(e) 27 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2011 la xoom est censée prendre en charge n'importe quel clavier usb :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mephissto Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 (modifié) Tu as trouvé l'infos ou concernant les claviers ? Parce que j'en ai jamais entendu parler, et sur le seul résultat intéressant sur google il est dit que ça ne marche pas (faut installer les drivers, chose impossible sur Android) EDIT : Ah visiblement quelqu'un y serait arrivé http://www.slatedroid.com/topic/15975-tip-usb-keyboard-working-with-otg-cable/ Modifié 27 avril 2011 par mephissto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandarine Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 J'ai commandé un mini clavier bluetooth compatible avec la Xoom sur Amazon.com. D'après le tracking, je devrais l'avoir pour vendredi au plus tard et je ne manquerai d'écrire une review sur son utilisation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoakira Posté(e) 6 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2011 j'ai commandé ce câble http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=140494876025&ssPageName=ADME:L:OU:FR:1123#ht_3210wt_901 suite a ce topic https://supportforums.motorola.com/message/353715#353715 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mephissto Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Tiens nous au courant ça peut m'interesser :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gloups Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Tiens nous au courant ça peut m'interesser :) J'ai le même câble, je confirme que le clavier fonctionne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mephissto Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 N'importe quel clavier marche ? Et l'AZERTY est reconnu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gloups Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 N'importe quel clavier marche ? Et l'AZERTY est reconnu ? C'est un clavier apple azerty, mais la xoom le voit comme un querty. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.