cable59 Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 bonjour à tous les jeux gameloft (splinter cell, real football) fonctionne t il sous honeycomb ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finality38 Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Sur ma Acer A500 il y a lets golf ,need for speed et heros to spartan qui marche niquel pour les autres je ne sais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascalp59 Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 (modifié) Spartan tu as le jeu entier ? Je n'ai que le 1er stage Modifié 29 avril 2011 par pascalp59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finality38 Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 je n'y joubpas souvent donc je n'est pas pu verifier . Je te previendrai quand j'en serais a se niveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcro95 Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Spartan tu as le jeu entier ? Je n'ai que le 1er stage En ce qui me concerne je n'ai que le premier niveau ensuite cela me propose un achat ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascalp59 Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 ok on est d'accord alors mais je trouve ça bien nul de la part d'acer sachant qu'on ne peut pas enlever ce lien ... vive le marketing Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finality38 Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Tu peux router ta tablette et suprimer cette application Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mephissto Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 (modifié) Effectivement, si tu finis par rooter ta tablette tu peux installer Titanium Backup pour désinstaller les applications qui sont dans la partition /system (donc que tu ne peux pas supprimer comme tes jeux) Sinon si vous cherchez de bon jeux, je vous conseil ceux fait pour la puce NVidia Tegra 2 à commencer par Samourai II (https://market.android.com/details?id=com.madfingergames.SamuraiII&feature=search_result) et vous en trouverez bien plus en installant cette application NVIDIA TegraZone Modifié 3 mai 2011 par mephissto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.