Aller au contenu

Opera mini et zoom >> probleme incomprehensible

InKa

Recommended Posts

Salut a tous,

Tout d'abord j'espere poster dans la bonne section, si c'est pas le cas "pas tapper" svp.

Donc comme l'indique le titre j'ai un probleme avec opera mini, enfin c'est meme pas un probleme pour tout dire, tout au plus un soucis et un mineur de surcroit. Mais ca commence a me rendre chevre donc je vous demande votre avis car moi, je seche!

J'ai un samsung galaxy i7500 (l'ancetre) et jusqu'il y a peu je tournais sur une rom donut non officielle (galaxo). Lors de la derniere maj d'opera mini (ou tout du moins il me semble que c'etait la derniere, enfin bon peu importe) j'ai eu le plaisir de remarquer qu'il avait ajouté des boutons tactiles pour zoomer.

Ces jours ci, pour une raison trop longue a expliquer, je suis passé sur une rom froyo non officielle (gaosp) et j'ai eu la desagreable surprise de voir que ces boutons de zoom n'etaient pas presents.

Vu que j'ai fait une sauvegarde des 2 roms et de leurs installations j'ai comparé les 2 versions d'opera mini et...ben c'est exactement les memes (v 6.0.24556) avec exactement les memes reglages parametrés pareil. Sauf que dans les options sous donut j'ai une case nommée "navigateur par defaut" alors que sous froyo y'a pas (enfin ca je m'en fout) et que donc sous froyo je n'ai qu'un niveau de zoom (en tappant 2 fois) alors que sous donut j'ai le zoom dynamique.

Bon c'est un peu long comme description desole mais j'ai pas pu faire plus court.

Ma question est donc: Pourquoiiiiiiiii?!! :'(

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...