igor-de-fortaleza Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Bonjour a tous aujourd'hui j'ai besoin de vous pour une histoire de brick de mon xperia x8 je vous explique l'histoire ... j'ai installé ce matin une rom custom (froyo) mais celle ci ne me plaisait pas vraiment j'ai donc voulu remettre la ROM d'origine mais je n'avais pas de backup donc j'ai télécharger une version sur internet je l'ai installé et la !!! HORREUR! malheur ! mon xperia bloque sur le "sony ericsson" au debut je n'accède donc pas au téléphone alors maintenant que j'ai fais une grosse connerie je fais quoi ? merci d'avance Milinakos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Un topic existe deja si le x8 est briqué... Arrêtez de créer des topics si ils existent deja. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 ça me fait rire l'agression de Kamui :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
igor-de-fortaleza Posté(e) 27 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2011 désolé Kamui mais si je crée un nouveau post c'est parce que les autres sujets n'ont pas répondus à mon problème EDIT : oui chromelegend je crois que kamui s'est levé du mauvais pied ce matin dommage ça tombe sur moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 C'est pas de l'agression mais je me dis que Yochi tarde a avoir ses droits et que la charge de notre futur travail ne cesse d'augmenter alors que les topics existent deja. De plus ils n'ont pas a les chercher car je les ai tous répertorié. Je sais pas ce qu'on peut faire de plus. Toute les méthodes sont expliqués Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
igor-de-fortaleza Posté(e) 27 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2011 je vais donc marquer le sujet comme résolu puisque j'ai trouvé la solution par moi même encore désolé Kamui de t'avoir fait tant de peine ;) allez ciao tout le monde a la prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 C'est pas de la peine mas bon faut comprendre. J'ai fais un post qui référence les liens importants du topic et un autre avec des consignes avant de poster pour que le forum reste le plus lisible et propre possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
igor-de-fortaleza Posté(e) 27 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2011 c'est vrai tu as raison c'est pas très cool par rapport au travail que tu as fait je m'en excuse :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Pas de soucis mais je vois qu'il y en a qui comprenne pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.