Aller au contenu

Impossible de télécharger via le market depuis MAJ 2.2


Juyle

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un problème depuis que je suis passé en 2.2 Oficielle, c'est que je ne peux pas télécharger sur le market, que ce soit en Wifi ou en 3G. Pourtant sous Eclair je n'avais pas de problèmes...

Afin d'essayer de résoudre ce problème, j'ai vidé plusieurs fois les caches du système, du market, formatté ma carte sd, suis passé sous FroyoMod où tout marche très bien, sauf ça. C'est quand même vraiment pas très pratique.

Quelqu'un aurait-il une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis retourné sous éclair 2.1 update 1 en supprimant toutes données/cache et ça ne marche toujours pas... Pareil en utilisant mon autre compte google...

Si ça continue je vais le vendre mon Milestone :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis retourné sous éclair 2.1 update 1 en supprimant toutes données/cache et ça ne marche toujours pas... Pareil en utilisant mon autre compte google...

Tu peux développer un peu plus?

Genre si ça t'affiche une erreur particulière, si le téléchargement débute etc..

Tu as quelle version du market la nouvelle ou l'ancienne? tu as essayé d'effacer la mise à jour si tu as la nouvelle?

Essaye de créer un compte bidon pour tester.

Tu as essayé en partant du site web: https://market.android.com/

Tu as accès à un autre téléphone Android pour tester ton compte?

Il arrive que le market soit down quelques temps, mais là je peux télécharger donc ça doit pas être ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le téléchargement ne débute pas ça bloque sur "starting download", que ce soit avec l'ancienne, ou la nouvelle, ou désinstaller la nouvelle et le cache. J'ai essayé de créer un compte Google bidon rien n'y fait...

Pareil si j'envoi un téléchargement depuis le market sur l'ordi ça ne fais rien sur le téléphone.

J'ai commandé un Motorola Defy donc quand je le recevrais on verra bien ce que ça donne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrement, depuis hier ça remarche ! J'ai eu un long échange d'email avec le support Market de chez Google, peut être celà vient de là. Cependant je vais rester sur le Defy que je viens d'acheter, je préfère (je ne me sers pas du tout du clavier physique).

EDIT: Bon du coup le Market marche désormais sur mon Milestone mais pas sur le Defy... j'en ai un peu marre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...