MrJoker59 Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Salut Quand j'allume mon téléphone pour aller en ClockWork Recovery (V- et on) et que je choisis "reboot now" mon téléphone reste sur image de l'icone de Rom Manager et ne redémarre pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pmorelle2006 Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Bien fait pour toi !!!! Nan je rigole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Quelle version de ClockWork et quelle Rom installée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apawapong Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 J'ai exactement le même problème avec la rom Cyanogen 7 et ClockworkMod Recovery v2.5.1.8 :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 la rom Cyanogen 7 et ClockworkMod Recovery v2.5.1.8 ça, c'est tout à fait normal, il faut brancher le cerveau .... la 2.5.1.8 n'a jamais été compatible avec une Cyanogen ... la v3.0.0.5 minimum est incontournable .... si vous suiviez les tutos plutôt que faire vos petites expériences personnelles dans votre coin en jouant les hackers, vous ne viendriez pas vous plaindre ensuite ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apawapong Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 J'étais sûre d'avoir mis à jour le recovery pourtant, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Sauf qu'il y a un cas particulier où il peut avoir été remplacé (quand on ne suit pas un tuto jusqu'au bout et qu'on fait la mauvaise manipulation qui tue derrière, par exemple ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apawapong Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Le recovery a été remplacé parce que je n'aurais pas supprimé le dossier Image ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 cela fait partie des conditions nécessaires, effectivement (c'est une hypothèse mais, en gros, le TPT s'est relancé automatiquement suite à ton reboot en recovery et à flasher ta mémoire avec juste ClockworkMod .... ta Rom a naturellement disparu et ton téléphone reboot "volontairement" sur le recovery pour que tu puisses flasher la rom finale (que tu as peut-être encore sur la carte SD). Bref, c'est un mode "normal" si c'est volontaire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apawapong Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 D'accord merci beaucoup. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.