Jump to content

[Résolu] Recherche application pour pourcentage batterie

Recommended Posts

Bonjour à tous. Après avoir cherché sur le forum, je n'ai pas trouvé de réponse évidente à ma question. Donc, je la pose ici.

Je voudrais avoir le niveau de batterie affiché sous forme de pourcentage dans la barre d'état et/ou dans un Widget sur le bureau. Comme j'ai la flemme de flasher une ROM Cyanogen Mod 7 rien que pour ça (peut-être passe-je à côté d'autres choses ?), je cherche une application qui remplisse cette fonction. Cependant, après avoir cherché sur le market, j'en ai trouvé un nombre impressionnant (certaines gratuites, d'autres payantes).

Je voudrais donc savoir, si certains d'entres vous ont testés certaines de ces applis, et quelle est la meilleure, ou tout au moins une qui marche bien.

Merci d'avance de vos réponses.

Prend battery monitor free, tu as la visualistion du pourcentage, du voltage et de la temperature.

A appliquer en tant que widget sur le bureau et possibilité de mettre le pourcentage dans la barre de notif (pratique en screen off quand te regarde l'heure). ;-)

Merci de vos conseils, mais je suis finalement en train de tester

- Battery Solo Widget

car :

- Circular battery Indicator : pas sur le market

- battery monitor free : pas très joli / lisible

- zdbox : demande trop d'autorisation

Je ferais un retour.

- Circular battery Indicator : pas sur le market

Permet de le mettre dans la barre de notification

Pas sur le market: c'est un problème ?

Essayes, tu le vire si ça te convient pas

• 1 month later...