Aller au contenu

Problème pour installer TouchPal french sur mon téléphone

Maxou65

Recommended Posts

Bonjour,

n'étant pas satisfait du clavier actuel du Motorola Milestone, j'ai donc choisi Touchpal French. Ainsi, je l'ai téléchargé sur mon ordinateur, sous la forme d'un fichier apk. Je me suis ensuite brancher en usb. Mais c'est là que les problèmes commencent? Le dossier E:/ s'ouvre bien quand je branche mon téléphone en USB.

Mais dans quel fichier dois-je placer cette application? Car il y a plein de noms d'applications de proposés et je suis un peu perdu.

Merci d'avance.

Merci eKimi. J'ai bien fait comme tu m'as dit, quand je vais dans appmanager je vois bien "touchPal 1.0.0" et "Touchpal French Language Pack".

Mais pour autant, quand je vais dans mode de saisie dans mes sms, seul "clavier Android" est proposé. Pourrais-tu m'expliquer comment remédier à cela?

Merci d'avance.

Sinon, tu peux essayer swype (trouvable sur xda je crois ou éventuellement alldroid), il est sensationnel ... Une nouvelle façon de saisir, bluffante mais bien plus efficace que les claviers virtuels actuels.

Swype est une société créée par Cliff Kushler, l'inventeur du T9 ;) ... Donc à suivre de près.

plus d'info ici : http://www.swypeinc.com/product.html

• 5 months later...

Après les avoir tous testés, le meilleur clavier selon moi est HTC_ime de jonasl venant de chez xda, il y à deux fichiers à installer l'un pour avoir le clavier, l'autre pour avoir un outil pour calibrer le clavier. Lorsque tu tapes un message le clavier detecte tes erreurs de frappe et te donne le mot correspondant au maximum de vraisemblance pris dans ton dictionnaire. En plus tu peux customizer ton clavier et choisir les couleurs que tu veux !

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=624416

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...