Maxou65 Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 Bonjour, n'étant pas satisfait du clavier actuel du Motorola Milestone, j'ai donc choisi Touchpal French. Ainsi, je l'ai téléchargé sur mon ordinateur, sous la forme d'un fichier apk. Je me suis ensuite brancher en usb. Mais c'est là que les problèmes commencent? Le dossier E:/ s'ouvre bien quand je branche mon téléphone en USB. Mais dans quel fichier dois-je placer cette application? Car il y a plein de noms d'applications de proposés et je suis un peu perdu. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 bah il faut que tu installes app managersur ton tel et que tu mettes ton ficher dans un dossier portant le nom app manager sur ta SD. Et après ça roule sur ton Milestone! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxou65 Posté(e) 16 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2010 Merci eKimi. J'ai bien fait comme tu m'as dit, quand je vais dans appmanager je vois bien "touchPal 1.0.0" et "Touchpal French Language Pack". Mais pour autant, quand je vais dans mode de saisie dans mes sms, seul "clavier Android" est proposé. Pourrais-tu m'expliquer comment remédier à cela? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxou65 Posté(e) 16 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2010 c'est bon j'ai trouvé d'où cela venait donc je donne la solution, au cas où ça arriverait à d'autres^^ Il faut aller dans menu>paramètres>Langue et Clavier, puis cocher "Touchpal" Voilà =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 16 janvier 2010 Share Posté(e) 16 janvier 2010 Sinon, tu peux essayer swype (trouvable sur xda je crois ou éventuellement alldroid), il est sensationnel ... Une nouvelle façon de saisir, bluffante mais bien plus efficace que les claviers virtuels actuels. Swype est une société créée par Cliff Kushler, l'inventeur du T9 ;) ... Donc à suivre de près. plus d'info ici : http://www.swypeinc.com/product.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxou65 Posté(e) 18 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2010 Ca me parait bien sympa, je viens de le télécharger, mais j'ai pas encore trop "le coup"^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Duck Posté(e) 18 janvier 2010 Share Posté(e) 18 janvier 2010 La même. On sent la puissance que cela peut offrir, encore faut-il l'apprivoiser ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parisiano Posté(e) 20 juin 2010 Share Posté(e) 20 juin 2010 Où peut-on trouver cette appli? Je l'ai pas sur le market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyvesto Posté(e) 20 juin 2010 Share Posté(e) 20 juin 2010 Après les avoir tous testés, le meilleur clavier selon moi est HTC_ime de jonasl venant de chez xda, il y à deux fichiers à installer l'un pour avoir le clavier, l'autre pour avoir un outil pour calibrer le clavier. Lorsque tu tapes un message le clavier detecte tes erreurs de frappe et te donne le mot correspondant au maximum de vraisemblance pris dans ton dictionnaire. En plus tu peux customizer ton clavier et choisir les couleurs que tu veux ! http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=624416 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.