BenjiMopi Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Voila hier j'ai voulu rooter le galaxy d'un ami qui était encore sous 1.5 (ouch) et pour installer le dernier recovery j'ai utiliser galaxy updater mais la petit soucis a chaque fois que je veux mettre a jour le recovery j'ai le droit a "error while checking MD5" j'ai alors voulu verifier avec mon galaxy (galaxu updater full) et meme probleme pourtant on est en wifi et ca a toujours bien fonctionner jusque la... La ou c'est encore plus étrange c'est que je n'ai pas cette erreur quand je veux installer galaxo ou gasop avec galaxy updater full, je n'ai ce message qu'avec l'installation du recovery... Evidemment il est facile de faire cette installation "a l'ancienne" mais bon c'est quand meme un peu embetant... et puis si je ne vien pas me plaindre bah je suis pas un bon français... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karayakist Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 en ce qui me concerne une fois sur 2 je dois me le refaire a l'ancienne! et ils m'es arrivé quelques fois de devoir repasser par la rom samsung avec odin pour pouvoir débloquer mon telephone! je sais pas pourquoi a vrai dire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.