alexjacob Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Salut a tous, je suis passer sous cyanogen ce matin, j'ai la version 6.1.1 alpha 8.3.2 IT4ALII3EN_new 6 Version d'android : 2.2.2 . je n'arrive pas a changer le thème, j'aimerais bien mettre un thème gingerbread . Lorsque je prend des thèmes ici : Je l'applique, je redémarre mais rien ne ce passe :( Quelqu'un peut me dire si : - j'utilise les bons thèmes . - comment faire ? Merci d'avance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 alors deja si tu utilise un mauvais theme...ben...ton tel auras des bootloops et ne demarreras plus si par theme tu veut les icones sache que les theme ne modifie que certaine couleurs, les icones ne sont jamais compris dans les themes apres dans les gingebread tu as les fichiers des differentes applis aussi a installé, et n'ayant jamais utilisé de gingerbread (je tourne avec GDD) je ne pourrais pas te dire quel sont les couleurs qui change par rapport a la version d'origine. si ça se trouve IT4ALii3EN as déjà intégré gingerbread dans son pack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 27 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2011 Enfaite je vient de mettre cyanogenmod 6.1.1 alpha 8.4 . Je sais pour les icones, je veut qu'il change la barre de notif moi . Je ne comprend pas comment les mettre :/ Redémarrage signifie bien redémarrer le phone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akaaz Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 C'est le bon thème mais tu la bien appliquer par recovery ?? il faut metre le xml dans le dossier CMtheme de ta sd aller dans: Paramètres > CyanogenMod > Interface utilisateur > Tweaks supplémentaires > Choisir un thème > Nom_du_fichier puis redemarer en recovery appliquer le .zip puis reboot et le tour et jouer :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 27 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2011 Il faut extraire le xml du thème télécharger ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 27 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2011 C'est bon problème résolue :D Merci beaucoup Akaaz ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 la barre de notif tu peut la changer toi meme parametre => cyanogenMod => interface utilisateur => et la dans la partie Personalisation de la barre de statut tu as : -barre de staut -date et operateur -couleurs des notifications -tweaks supplémentaire c'est avec ces options que tu pourras changer la barre de notif et une fois la barre comme tu la veut tu te fais une sauvegarde des parametre que tu pourras reappliqué apres chaque flash... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akaaz Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Derien =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.