Aller au contenu

touch wizz 4

Recommended Posts

Euh... J'ai du rater quelque chose, mais depuis quand y a t-il Touchwizz 4 sur le Spica? Il vient à peine de commencer à sortir sur le GS! :rolleyes:

Il on modifier des icones et ca c'est simple a faire !

Hein.. c'est loin d'être une modif' d'icônes, c'est le portage du vrai Launcher (et non pas la surcouche comme faussement reporté dans le-dit article). Et c'est pas juste un apk, il faut des libs, et il faut aussi que le tél ait une résolution de 480*800 et qu'il tourne sous la surcouche TouchWiz à cause des dépendances, en d'autres termes: Le Galaxy S.

Alors certes il y a un TW3 moddé avec des icônes, mais çà, c'est pas en rapport avec le Launcher mais la modification des icônes des applis Téléphone, Navigateur, Contacts et la modif' de l'icône du menu Applications du Launcher TW3 (dispo sur le sujet centralisation des thèmes au passage).

Bref, pour TW4, même sur le GS il bug encore, donc...

salut alor pour ceux qui,cmme moi voulait le lockscreen touchwiz, jai testé une appli permettant de mettre le lockscreen de nimporte quel smartphone sur notre spica

il s'agit de lockbot pro

cela fait 3heure que je suis sur le lockscreen de l'iphone 3gs , jai passer l'aprem avec celui du galaxy teos; et je doit dire que sa marche pas mal du tout

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...