ayoub Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Peut -on installer touch wizz 4 sur le spica ? merci SpicagenMod NEXTGeneration spica 2.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 1) Tu ne peux pas etre en spicagenmod next generation : Tu est soit en cyanogen next generation soit en spicagenmod 2) Si personne ne le fait avant je t'upload l'apk cette aprem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 27 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2011 merci. mais dans paramètre j'ai SpicagenMod-froyo-BETA2.1-NextGeneration_3.1a . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Alors je nest rien dit autant pour moi mais il y a tellement de cyanogen, spicagen etc... De rien :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 27 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2011 Derien les erreurs sa arrive a tout le monde et peut tu me Upload l'apk merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Je le fait cet aprem mon ordi est pris pour le moment :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 27 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2011 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu04 Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 salut; dans l'apk ya juste le home ou ya le lockscreen et les widget? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Juste le menu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsup Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Tiens : http://www.mediafire.com/?3hd8mw80rmlk2u6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu04 Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 pas moyen d'avoir la surcouche complete? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Tiens : http://www.multiupload.com/H1VVMHWHD4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 27 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2011 J'ai vu qu'un menbre de xda developper a mit un fichier zip pour le galaxy s qui comporte le touch wizz 4 qui fonctionne pafaitement http://www.frandroid.com/68990/installer-touchwiz-4-sur-un-samsung-galaxy-s-cest-possible/ peut-on le mettre sur le spica ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Ca doit etre modifiable ( ce ne sont que des icones ) je vais tester et je te dit si je peux le faire ou pas :lol: Edit : Il me faut les icones que tu veux si qqn le trouve je te le fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 27 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2011 tu a eu la meme idée que moi c'est se que je suis en train de faire je vous donnerai le resultat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Euh... J'ai du rater quelque chose, mais depuis quand y a t-il Touchwizz 4 sur le Spica? Il vient à peine de commencer à sortir sur le GS! :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Euh... J'ai du rater quelque chose, mais depuis quand y a t-il Touchwizz 4 sur le Spica? Il vient à peine de commencer à sortir sur le GS! :rolleyes: Il on modifier des icones et ca c'est simple a faire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Hein.. c'est loin d'être une modif' d'icônes, c'est le portage du vrai Launcher (et non pas la surcouche comme faussement reporté dans le-dit article). Et c'est pas juste un apk, il faut des libs, et il faut aussi que le tél ait une résolution de 480*800 et qu'il tourne sous la surcouche TouchWiz à cause des dépendances, en d'autres termes: Le Galaxy S. Alors certes il y a un TW3 moddé avec des icônes, mais çà, c'est pas en rapport avec le Launcher mais la modification des icônes des applis Téléphone, Navigateur, Contacts et la modif' de l'icône du menu Applications du Launcher TW3 (dispo sur le sujet centralisation des thèmes au passage). Bref, pour TW4, même sur le GS il bug encore, donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu04 Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 salut alor pour ceux qui,cmme moi voulait le lockscreen touchwiz, jai testé une appli permettant de mettre le lockscreen de nimporte quel smartphone sur notre spica il s'agit de lockbot pro cela fait 3heure que je suis sur le lockscreen de l'iphone 3gs , jai passer l'aprem avec celui du galaxy teos; et je doit dire que sa marche pas mal du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.