Guilo Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Bonjour, Jusqu'à hier et la dernière mise à jour, j'étais très content d'APNDroid dans sa version gratuite. Un petit widget sur le bureau pour désactiver ou activer la 3G en un clic, parfait. Mais avec l'arrivée de publicités directement dans la barre de notifications qui ensuite font planter apndroid, je me vois contraint de m'en débarrasser. Je suis donc à la recherche d'un remplaçant de qualité et gratuit si possible ou pas supèrieur à 1€ dans le cas contraire. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Truc14 Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Y'en a un dispo dans widgetsoid. Sinon j'utilise APNdroid aussi et je n'ai rien remarqué pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guilo Posté(e) 30 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2011 (modifié) I want to apologize to all the users for bad behavior of ads in this application in the last release. By voting down you kicked the app out of the Market and showed me that money is not everything that matters. Good lesson for me. Now those notification ads are removed completely and I can only hope you will continue to love this app, even though I deserve some ass-kicking. Le développeur s'est excusé est a supprimé ces pubs dans la nouvelle version. Donc je reste avec APNdroid Modifié 30 avril 2011 par Guilo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Truc14 Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 J'allais le dire, j'ai sauté la MAJ avec la pub, tant mieux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean019 Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 QuickSettings fait tout ca et bien plus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.