geecko Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 J'ai la Beta3 ce CM7 et j'ai mis le fix GPS 2 hier. Ce matin il me semble que tout allait bien. Et puis à midi je vois un petit logo "sim" avec un point d'exclamation dessus. Plus de 3G, de téléphone et de SMS : la carte n'est pas détectée. Je l'enlève et je reboot : même chose. Je la remet : même chose. Je l'essaie dans mon vieux téléphone : elle marche. Vous avez une idée ? Au pire je fais un restore... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre82leboss Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Il m'arrive la même chose mais sur Zte Blade as-tu trouvé une solution a ton probleme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyanne Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 C'est pas ta carte SIM qui déconne plutôt ? Essaie déjà de la changer, ça se trouve ça vient de là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.