Aller au contenu

Soucis de BIOS Gameboid

maxoulegem

Recommended Posts

Bonjour, je viens de payer les 3.40€ pour acquérir l'application GAMEBOID et là, après une heure de recherche et manipulations je ne trouve toujours pas le moyen de le faire fonctionner.

Alors on me dit de prendre le BIOS (à cette adresse http://www.emunova.net/emulation/utilitaires/gba.htm), d'aller dans settings, de le charger, puis de lancer ma ROM, jusque là je sais faire.

Le soucis c'est que peu importe où se trouve le bios (dans la racine, dans un dossier rom ou dans downloads), peu importe son nom (GBA, GBA BIOS, GBA_BIOS, en maj ou en min...), son type d'extension (.bios, .zip ou .bin) ça ne fonctionne pas. Le message d'erreur me dit : Load BIOS failed. The valid BIOS filemust be specified in the settings

J'en ai un peur marre de tourner en rond et d'avoir payer pour finalement devoir ressortir ma GB micro et mon Yoshi's Island.

Si quelqu'un de la communauté pouvait m'aider ça serait génial.

Je vous remercie d'avance.

Acer Liquid 2.1 officielle.

J'avais eu du mal a trouver le bon bios a l'epoque de ma psp, parce qu'il y en a beaucoup sur le net mais qui ne marchent pas forcément. Je crois que j'avais été sur ton adresse mais il ne marchait pas.

Le bon doit peser exactement 16384 bytes.

Essaye ici http://www.roms4droid.com/gbabios.php

Ils t'expliquent bien ou le mettre, meme si l'emplacement n'est pas important il me semble.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...