titomane Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 Ah mais je vais y arriver a poster depuis mon liquid... bon j ai acquis la bete il y a 3 jour et impeccable ! Ca fait bizarre quand on vient du viewty... mais je vais vite m'y faire a ce clavier trop bon et a ce proc bien veloce :0) juste une question qui tue. Mon provider etant ce qu'il est, mon abonnement ne me permet pas d acceder au market.... merci sfr de me prendre pour une vache a lait... comment faire pour installer astro ? Ou a defaut pour attaquer son fs directement et ainsi installer toit ces bon packges :) merci d avance les gars, tomtom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MediMed Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 Salut titomane, je suis dans le même cas que toi, Illimytics 3G+ sans option FI. résultat ==>market et bien d'autres applis bridés ou inutilisables. Pour accéder au market depuis ton tel, une seule solution ==> connexion wifi. La plus aucun problème. Sinon tu peux également installer directement les applis sur ta carte SD en recuperant les fichiers apk et en les installant directement sur ta carte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piecq Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 Effectivement, soit la connection wifi, ou les .apk, mais pour ceux-ci il faut déja avoir installé astro par exemple. donc en premier lieu le wifi me semble la solution première à avoir. Ensuite tu pourras copier des .apk sur ta carte sd et les installé depuis celle-ci en utilisant Astro par exemple. ps: n'oublie pas dans les paramètres de ton téléphone, à la rubrique Applications de coché la case: Sources inconnues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titomane Posté(e) 11 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2010 arf ! bon bah je vais devoir aller prendre un café au starbuk alors ;) j'ai effectivement récupéré des .pak qu'un pote ayant deja un androphone m'a refilé, mais il faut que j'y accède voila le soucis !:) dommage que astro soit pas présent de base quand meme... par contre dans les paramètres de mon telephone je n'ai pas de rubrique applications ? peut-etre parles-tu des parametre de astro file manager ? autre option je suis un boulet qui est loin d'etre exclue... je vous préviens de la suite des ZEVENEMENTS :) tomtom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piecq Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 par contre dans les paramètres de mon telephone je n'ai pas de rubrique applications ? peut-etre parles-tu des parametre de astro file manager ? autre option je suis un boulet qui est loin d'etre exclue... Soit indulgent avec toi même! ;) Alors sur mon acer, dans paramètre (pas paramètres acer où tu ne configure que tes connections réseaux basiquement), tu as moultes options: connexions sans fil, paramètres d'appel, sons et affichages etc... et Applications (gerer les applications). Endroit qui te permetra par la suite de désinstaller des appli. C'est là que ce trouve l'options "sources inconnue" qui te permettra d'installer facilement des apk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titomane Posté(e) 11 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2010 mmmh alors c'est plus grave, j'ai pas cette suite dans le menu... c'est vrai que ça me semblait bizarre de pouvoir juste régler les "connexions sans fil" et les parametres de retroeclairage, je poursuis mes investigations ;) tomtom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titomane Posté(e) 11 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2010 trouvé... c'est encore un autre paramètre, je vais y arriver ;) je suis admin systeme Windows / ESX bordel :D tomtom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 Oui, c'est pas l'icône paramètre sur le bureau mais le "bouton" : menu -> paramètres Je me trompe aussi très souvent entre ces 2 trucs :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titomane Posté(e) 11 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2010 eh ben tout roule cool, à moi les applications de ouf !:) a bientot sur la toile... tomtom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.