kitkat Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 bonjour tout le monde :) je voulais savoir comment on fais des screenshot de nos petits teos/naos à partir du pc ? merci. PS: je prépare un theme mais je sais pas si vous allez aimer (mais bon c'est mon premier soyez indulgents ! :P ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unrender Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 pour ma part je fais ça : - je vais dans le répertoire de Android SDK - je vais dans le répertoire Tools - le téléphone en mode debug, et connecté au PC, je lance ddms.bat - Dalvik Debug Monitor s'ouvre. je clique sur le nom du mon téléphone dans la liste de gauche - et pour finir => menu Device, puis Screen Capture Voilou. ------------- Edit : Je t'ai trouvé un petit tuto en anglais, mais avec de zolies photos :) : http://www.simplehelp.net/2009/07/21/how-to-take-screenshots-of-your-android-based-phone-from-windows/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo2503 Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Sinon avec des ROM custom comme celle de Kyrillos notamment, il existe un raccourci clavier (Retour+Homme) qui fait un screenshot automatiquement enregistré dans la carte SD :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 la rom Jpm stock le fait aussi nah! !!! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Non , !!!! Brigo tu as flashé !!! c'est EXTRAORDINAIRE !! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Non , !!!! Brigo tu as flashé !!! c'est EXTRAORDINAIRE !! :D Et ouai mais je suis sur kyrrillos 4.1 non Oc mtn :D La JPM ca faisait une sem que je l'avais ;) Il etait 1h du mat... j'ai fait ca avec seb90 ahah :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitkat Posté(e) 27 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2011 je connais le racourci : retour+home mais chez moi il ne marche pas dans toute les circonstances (dévérouillage ou encore le menu power...) donc je vais essayé la méthode Unrender ;) merci pour les reponses en tout cas c'est cool :) edit: Unrender ta technique marche nikel :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
User1985 Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Et désormais, le raccourci "RETOUR" + "HOME" fonctionne avec la ROM officielle XWJPE (Proximus pour ma part) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.