johndoe Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 (modifié) aller encore de quoi tester source : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=613746 - V1.3 - No Wipe [ DOWNLOAD ] Changelog: Fixed Network location Some optimizations Fixed A2SD Custom Task Killer settings - V1.2 - Incremental [ DOWNLOAD ] Changelog: Fixed GPS Fixed SU Added Busybox Symlinks Added A2SD for EXT2/3 * This is an incremental patch and requires v1.1 before flashing v1.2 - V1.1 [ DOWNLOAD ] Changelog: Fixed Browser bookmarks Fixed HTC Mail FC Added News Reader Fixed HTC Settings widgets Added Teeter Added Acer Liquid APNs list Added Espresso Framework Fixed Calendar month display Fixed HTC Music reboot problem ToDo: Fix Network Location Fix Paid Apps Fix Graphical problems Optimize - Initial Release - v1.0 [ DOWNLOAD ] - Espresso Rosie - [ DOWNLOAD ] - GPS Fix - [ DOWNLOAD ] Not Working: Some Paid apps dont show Some graphical glitches Network Location doesnt work, GPS and Wifi location does work though. Modifié 27 janvier 2010 par johndoe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HomerPSG67 Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 JE VIENS D INSTALLER CETTE rom, presence de sence , rom bien en 2.1, mais ram un peu. Par contre le market qu en je le lance, se referme tout seul sans message ? Donc si quelqun peu confirmer. pour le moment je retourne sur la rom AOSP 2.0.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsu Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 Dommage qu'il n'y est pas d'autres retours, elle a l'air pas mal cette rom non ? :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HomerPSG67 Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 elle est superbe cette rom , mais j attends d autre retour, et surtout au niveau du bug du market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dwklhfoezhqgohxsfb Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 tester aussi mais effectivement ça ram j'ai pas été plus loin car j'aime bien quand c'est fluide lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsu Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 (modifié) bon ben je vais la tester et je vous tient au courant, car elle a l'air pas mal du tout cette rom ! EDIT : Bon quasiment tout fonctionne nikel, mais qu'est que c'est lent... Quand on est chez modaco 3.1 et qu'on passe sur cette rom, on s'en qu'il n'y a pas du tout d'optimisation, mais c'est normal lui même le dit. Il ne prend pas TOUS mes contacts Gmail... Je ne sais pas pourquoi... Le lecteur musique fonctionne nikel C''est vraiment très lent lol... Je repasse sur modaco, ça m'a déjà saoulé. A suivre de très près cette rom, car elle est bien faite elle bug quasiment pas ! Plus que de l'optimisation et quelques corrections et c'est nikel. Modifié 14 janvier 2010 par Gutsu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 27 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2010 update du jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chdewou Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 alors quels sont les premiers retours? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giova186 Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 Comment ont fait pour changer de room quel logiciel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chdewou Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 y a des tutos =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 27 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2010 bon alors ce que j'en dis, c'est pas du 2.1 mais du 2.0.1 en fait elle est rapide, avec sense normal et non expresso en tout cas pas chez moi j'ai fait le bourrin a l'installer sans wipe avant et apparement elle a wipe pour moi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.