hellsounet Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 j'ai découvert aujourd'hui cette excellente appli d'actu maintenant disponible pour tous 2424actu pas de soucis bien sûr pour l'installer sur mon phone, mais il existe une version tablette que j'aimerai beaucoup installé sur ma folio la est le problème, après avoir chercher je n'ai pas trouvé d'.apk quelqu'un aurait plus de chance que moi ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilbert83 Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 j'ai découvert aujourd'hui cette excellente appli d'actu maintenant disponible pour tous 2424actu pas de soucis bien sûr pour l'installer sur mon phone, mais il existe une version tablette que j'aimerai beaucoup installé sur ma folio la est le problème, après avoir chercher je n'ai pas trouvé d'.apk quelqu'un aurait plus de chance que moi ? :) elle est sur le market Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellsounet Posté(e) 27 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2011 elle est sur le market j'ai la rom toshiba et je n'ai accès au market que via mon téléphone qui ne peut télécharger que la version mobile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilbert83 Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 j'ai la rom toshiba et je n'ai accès au market que via mon téléphone qui ne peut télécharger que la version mobile J'ai l'apk de 2424actu si ca t'interresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellsounet Posté(e) 27 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2011 J'ai l'apk de 2424actu si ca t'interresse ça m'intéresse, tu peux la mettre en lien ici, de toute façon c'est une appli gratuite ou je t'envoie un mail où l'envoyer par message privé merci !! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmohnet Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Salut tlm Je voudrais pas abuser, mais comme je suis un pti malheureux en rom toshiba donc sans market C'est vrai qu'un pti lien serait bien cool :emo_im_kissing: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilbert83 Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 ça m'intéresse, tu peux la mettre en lien ici, de toute façon c'est une appli gratuite ou je t'envoie un mail où l'envoyer par message privé merci !! :) c'est fait bonne actu j'espere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ozzy2004 Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 ça m'intéresse, tu peux la mettre en lien ici, de toute façon c'est une appli gratuite ou je t'envoie un mail où l'envoyer par message privé merci !! :) bonsoir je peux egalement etre interessé :) merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilbert83 Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 bonsoir je peux egalement etre interessé :) merci d'avance Voici le lien: http://hotfile.com/dl/116000526/dee1f24/com.orange.vqvqactutab-1_-_Copy.apk.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmohnet Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Merci beaucoup livetomars pour ton lien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellsounet Posté(e) 28 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2011 merci ! ça marche nickel et ça rend très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ozzy2004 Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 merci livetomars , appli sympas pour l'info sur tablette :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilbert83 Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Salut le forum sert à ca . Ce fut un plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.