Jo Boss Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 bonjour encore une question simple je souhaiterais savoir quel est le meilleur GPS pour android avec toutes les proposition qu'il y a et aussi quelles est le meilleurs avertisseur de radars pour android svp encore merci pour vos réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis68 Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Mauvaise section ;) va voir dans la section "application" rubrique "gps,navigation et voyage" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Boss Posté(e) 27 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2011 oui et j'en suis désolé mais j'était dans cette section ( gps navigation et voyage ) mais il n'est pas stipulé quelle est le meilleurs parmi les gps et les avertisseur radars mais je v'est refaire un tour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.