Aller au contenu

chargeur batterie défectueux


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai eu la joie d'utiliser ma XOOM pendant quelques jours puis malheureusement le chargeur à rendu l'âme. En cherchant sur le net j'ai vu que je n'étais pas le seul. y a t il quelqun d'autre sur Frandroid ?

Ou est ce qu 'on peut commander un autre chargeur ?

Merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Idem pour moi, j'ai un problème de faux contact pour charger ma Xoom. Je ne sais pas encore si c'est le connecteur du chargeur qui est défectueux ou si c'est côté tablette qu'il y a un souci. J'ai commandé un autre chargeur chez Expansys pour faire le test. Après, va falloir faire marcher la garantie (soit la tablette à changer, soit le chargeur)

MAJ : Bon ben il s'agit d'un souci au niveau de la tablette. Le problème se situe probablement au niveau du connecteur sur la tablette. J'ai retourné la tablette chez Darty ce matin et ça devrait être pris en charge par la garantie. Par contre, ce qui est pénible c'est que je dois attendre 15 jours. Après à peine 15 jours d'utilisation, devoir renvoyer sa tablette 15 jours en SAV au lieu d'un échange standard, c'est pas tip top...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il n'y a pas eu de faux contact... c'est le chargeur qui a simplement "claqué" (Genre bruit de condo de grille).

Pour infos, je l'avais laissé brancher après avoir recharger la tablette... depuis le nouveau chargeur est toujours débranché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puré !!!

À mon tour, j'ai entendu un claquement cette nuit et paf chargeur hs :(

Je part dans quelques jours, je l'avais acheté pour, y a t il une autre manière de le charger ? (Usb)?

Si non, ou puis je trouver un adaptateur standart pour la charger?

Pour un produit à 579e quand même ils ne doivent pas ce permètre de nous fournir un chargeur aussi merd...e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...