Aller au contenu

Allumage xoom


Recommended Posts

Salut à tous,

Celà fait maintenant 2 semaines que j'ai ma Xoom, achetée à New-York chez B&H.

Pour l'allumer, je dois appuyer 2 fois sur le bouton on/off...

1 fois rapidement, suivie d'1 fois longuement.

Est ce normal ?

Il me semble avoir lu qu'il fallait appuyer 1 seule fois longuement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait maintenant un mois...que j'allume ma Xoom plusieurs fois par jour et un seul toucher bref suffit à l'allumer...Je ne comprends pas ces tergiversations pour allumer...Donc, B and H n'y est pour rien...Ce magasin ne fait que vendre que les tablettes et n'est donc pour rien dans les millisecondes nécessaires à l'allumage de la tabletteemo_im_foot_in_mouth.png

Les gars, critiquez ce qui en vaut la peine...Auparavant, j'avais une Samsung Galaxy Tab 7 pouces et à titre de comparaison, je peux vous dire que cette Xoom, c'est de la bête. Samsung a fait la une avec son smartphone Galaxy S et sa tablette première du nom; mais maintenant, c'est le grand vide...

Si cela continue ainsi, vous allez bientôt dégainer les chronos pour calculer le temps d'allumage de votre Xoom.wink.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh tu t'emballes pour rien là !

J'ai jamais dit que B&H y était pour quelque chose, et encore moins tergiverser sur quoi que ce soit...

je dis juste que MA xoom, quand elle est eteinte, pas en veille hein, a besoin de 2 appuis pour être allumer, si je fais un appuis long sans un bref auparavant, rien ne se passe.

Stay cool snake

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@zobillosse

1 appui puis 1 appui long tu veux dire ?

Désole mais c'est un appuis long que je fais et j'ai toujours fait comme ça

et j'ai aussi remarqué qu'un appuis très court fait clignoter la petite led rouge à côté de la camera en façade mais la xoom ne s'allume pas

donc au final le "frist boot" c'est un appuis long

ZoBi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...