Danbarizer Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Bonjour, je cherche un jeu de tower defense avec du level up et je me demandais si vous pourriez m'aider :D. Je cherche des jeux plutôt gratuit mais je peux prendre aussi des payants (mais pas trop cher hein :D). J'ai un HTC Wildfire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Bah robot défense sur le market... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danbarizer Posté(e) 28 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2011 Déjà testé mais j'aime pas trop ^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregosor78 Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 3 Kingdoms TD Tower Defense avec 1 hero. Il ya une version gratuite pour essayer. Je lorgne dessus mais j'ai tellement d'autres jeux à terminer (Angry birds, Worms, Let's Golf 2, Samurai II). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thrawn06 Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 tu as Dungeon defender: first wave , qui est vraiment excellent je trouve, mais je ne sais pas si il tournera sur le wildfire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skkay Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 (modifié) Oublie dungeon first wave ^^ sur les commentaires meme les Samsung galaxy S sa ram ils disent meme que c'est injouable ^^' Sinon du meme style il ya gun bros sa ram moins aparement meme si ca ne marche pas sur mon spica mais sur mon Itouch je le trouve plutot sympa Modifié 3 mai 2011 par balabou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laxjr Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Je recherche également un TD , un vrais TD ! dungeon first wave n'est pas un réel TD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Crystal defenders a la limite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Crystal defenders a la limite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laxjr Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Crystal defenders a la limite Je l'avais sur IPHONE, il est genial ! Par contre un peu trop cher :/ Pour ceux qui aime le TD il est énorme:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benco Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Guns'N'Glory free est un TD qui tourne parfaitement sur Spica rooté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furio Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 medieval castel defense est pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 (modifié) Seigneur de la magie (Lord of Magic) : il s'agit d'un TD original disponible en version gratuite et d'une version payante pas chère qui vaut le coup. L'originalité de ce TD est que contrairement aux autres TD où tu te contentes de poser tes tours et d'attendre que ça se passe, tu as un certain nombre de sorts à lancer pour détruire les monstres qui viennent attaquer tes tours. Tu gagnes des niveaux, obtiens des améliorations des sorts de base, gagne des nouveaux sorts, etc. Vraiment très sympa. Modifié 27 mai 2011 par Androc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.