bart49 Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Bonjour voila mon annonce un peu folle mais sait on jamais. Je cherche a échanger mon htc hero blanc contre un htc desire + bien sur apport financier de ma part. Voila je sais que le htc hero a une valeur de 100-120 eur un desire tourne a 300 neuf donc 180-220 en occasion je suis pret a rajouter de 80 a 100 euros en fonction de l’état et accessoires de l'appareil. Soyons fou pourquoi pas !! Constructeur : HTC Modèle : HERO Version d'android : Eclair 2.1 ROM : D'origine sans surplus opératuer Date d'achat : 15/02/2010 Lieu d'achat : FRANCE internet site expansys Facture fournie : oui Date de fin de garantie : oui jusqu'à quand : 13/02/2012 Simlockage opérateur : non Accessoires : oui Carte sd 4 go, un protege ecran, Mode le livraison / remise : colissimo ou remise en main propre Prix : Aucun car echange Echanges acceptés : oui contre htc desire SAV : Non Remarques : 2ème main,Tres bon état ecran nickel toujours protégé, un petit acoup en bas a droite et une légère rayure sur le gris en haut a droite, l’arrière est nickel. Photos : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Ok pour l'annonce, bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.