barzybar Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 (modifié) bonjour est ce que je peut utiliser le chargeur tomtom de ma voiture pour recharger mon acer liquid? merci Modifié 11 janvier 2010 par barzybar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MediMed Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 si ton chargeur à une sortie au format mini-usb, comme le liquid, aucun soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 j'allais le dire :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barzybar Posté(e) 11 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2010 merci oui mon chargeur a une prise mini-usb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piecq Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 J'ai remarquer que tous les chargeurs même ayant une prise miniusb ne rechargent pas mon acer. je crois qu'il y a aussi des histoires de puissance des chargeurs. Si quelqu'un à des précisions cela m'interesserait. (j'ai tester un chargeur motorola pour oreillette bluetooth, celui n'a pas rechargé mon acer, de même un chargeur voiture avec sortie usb où je branchais donc un cable usb/minisub n'a pas chargé mon acer.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barzybar Posté(e) 11 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2010 je vais tester ca ce matin je vous dirait si ca fonctionne avec un chargeur tomtom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokerastuce Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 Personnellement j'ai le chargeur allume cigare tomtom qui recharge tres bien mon Acer Liquid indication : OUTPUT 5V 1.2A Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piecq Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 J'ai regarder les chargeurs que j'avais acceptant donc le mini usb, l'un est un output 180 mA l'autre à 300mA, aucun ne semble recharger l'acer. (ou si lentement ou faiblement que la consommation normal du téléphone bouffe la recharge). Le chargeur classique de l'acer est un 1A maximum. Donc j'imagine qu'il faut des chargeurs de plus de 300mA pour faire fonctionner normalement la charge de l'appareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.