alexis59160 Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Bonjour Il y quelque jours, je me suis acheté le Samsung Galaxy ACE . Je regarde les types de claviers et je tombe sur le clavier SWYPE . Mais voila, Je préfére le clavier de départ, le clavier Samsung. Je n'arrive pas à le remettre. Pouvez-vous m'aidé SVP ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
persephone Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 salut, si tu veut j'ai un galaxy s (mais sa devrait etre pareil). tout d'abord tu va dans tes paramètres et tu va dans "paramètre de langue" et la tu choisi le type de clavier (je suis pas sur que sa marche mais bon essaye toujours) bonne chance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 sinon tu va dans n'importe quel champ de texte (un nouveau sms par exemple), puis tu fait un appui long => modes de saisie, et la tu choisis le clavier que tu veux. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.