Aller au contenu

Raccrocher simplement


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je possède mon X8 depuis déjà 2 ou 3 mois et j'ai toujours le même problème : c'est une vrai plaie pour raccrocher !

Il y a des cas où je veux raccrocher vite fait (les appels sur les mobiles éteints où la personne a mis un message de répondeur trop courte... et il faut donc raccrocher vite pour éviter de payer une communication inutile et enregistrer un message blanc) et cela semble impossible puisque la seule technique semble être le fait d'appuyer sur le coin bas-droit de l'écran, à condition que ce dernier accepte de s'allumer rapidement.

Avez-vous le même problème que moi ?

Si oui, avez-vous une technique pour raccrocher rapidement ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'avoue que je galère aussi beaucoup avec la ROM d'origine, de plus que la touche Retour met l'appel en arrière plan, du coup c'est encore plus galère pour raccrocher x___x

Je n'ai pas testé sur les ROM custom tiens, j'aimerais bien savoir si ça fait la même chose.

Je suis aussi preneur pour une astuce de raccrochage rapide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les rom /nexus for X8 et Floyo 0.15 dès qu'on éloigne le téléphone de l’oreille un petit menu apparais avec un énorme bouton raccrocher donc très simple d'utilisation et super pratique.

Je n'ai pas testé d'autres rom donc je ne peux pas m'avancer sur celles là, cependant la rom nexus étant basé sur la MiniCM je présume (peut-être a tort) que le principe est le même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est à cause du capteur de proximité.

Ce que je vous conseil, c'est quand vous appelez quelqu'un, vous collez pas le téléphone à l'oreille et vous attendez que ça décroche.

Si vous appelez sur un portable, si au bout de quatre sonneries ça n'a pas décroché bah vous raccrochez.

Comme vous n'avez pas le phone à l'oreille, l'écran sera actif et vous pourrez raccrocher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il existe d'autre dialer, avec les boutons pour raccrocher si je me trompe pas.. suffit de remplacer celui par défaut par un autre dialer sa devrait résoudre le problème

Edit : je viens de tester go contact en plus de go lancher ex, et sa change rien... toujours le bouton pour raccrocher en bas a droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les rom /nexus for X8 et Floyo 0.15 dès qu'on éloigne le téléphone de l’oreille un petit menu apparais avec un énorme bouton raccrocher donc très simple d'utilisation et super pratique.

Je n'ai pas testé d'autres rom donc je ne peux pas m'avancer sur celles là, cependant la rom nexus étant basé sur la MiniCM je présume (peut-être a tort) que le principe est le même.

Effectivement c'est le même sur la mini CM et la Hackdroid CM7... Normalement c'est aussi la même chose sur les autres je les ai toutes essayées mais je n'ai pas eu d'appel sur toutes...

Sinon sur toutes les ROM custom il y a une configuration pour pouvoir raccrocher avec le bouton de verrouillage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...