OutOfReach Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Bonjour, J'ai un problème avec mon htc hero, je n'arrive pas à le syncroniser en usb avec mon pc J'ai installer Htc sync, la dernière version proposé sur le site officiel Je connecte mon hero, l'ordi détecte la carte sd en mode transfert de données, mais sinon strictement impossible de le reconnaitre avec active sync J'ai essayé de gratter un peu, j'ai activé puis désactivé le mode debogage rallumé mon ordi puis mon prtable 20 fois, mais rien n'y fait sa veut pas marcher! Merci d'avance!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OutOfReach Posté(e) 27 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2011 Décidemment sa neveut vraiment pas marcher! Si quelqu'un veut bien me donner un coup de main, sa serait sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OutOfReach Posté(e) 28 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2011 help! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hero79 Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Tu utilises une rom officiel ou custom ? ,si elle est custom,il faut qu'elle soit obligatoirement en version 2.1 avec sense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OutOfReach Posté(e) 29 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2011 Ah je m'y connait tellement pas la dessus en fait! J'ai une rom cronos froyo 1.7 il me semble, je pense pas que c'est une officiel... c'est de sa dont tu parle? Cela veut dire que je ne peux pas syncroniser du coup? Merci pour ton aide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hero79 Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 pour utiliser htc sync,il faut avoir htc sense donc soit tu reviens en rom officielle htc ou tu installes une rom custom avec sense en 2.1 comme la villainrom 13... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OutOfReach Posté(e) 29 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2011 Ok. J'ai juste deux questions : -Aurait tu un lien pour télécharger une rom 2.1 avec sense? -Comment je fais pour l'installer sur le htc alors que je peux pas syncroniser? Je veux dire habituellement on lance un fichier exe qui requiert une syncro non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hero79 Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Voila le lien de plusieurs rom: , , Pour l'installation,il faut passer par le recovery.Suis ce tuto en sautant l'étape 1(tu es déja rooté et tu as déja un recovery si tu as une custom rom) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OutOfReach Posté(e) 30 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2011 Ok, je vais essayer de me débrouiller avec tout ça, encore merci pour le coup de main :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylveling Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Rom Villain 13 parfaitement fluide et fonctionne également parfaitement avec htc Sync! Je te conseil celle là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OutOfReach Posté(e) 30 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2011 Ok je vais essayer de mettre celle la alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.