zouz94 Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Bonjour, je mets donc en vente mon LG 2X: Constructeur :LG Modèle :Optimus P990 Version d'android : 2.2 ROM : Custom FEAR 5.3 Date d'achat : Avril 2011 Lieu d'achat : Boutique à Paris Facture fournie : oui Date de fin de garantie : Avril 2013 Simlockage opérateur : non Accessoires : non Mode le livraison / remise :Colissimo ou mp sur Paris et rp Prix : fdp non inclus Echanges acceptés :PAS D'ECHANGE SAV : Aucun Prix:330 Euros Le téléphone n'a aucunes rayures,traces ou poussières.Absolument comme neuf. L'offre de remboursement n'est plus applicable ;) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Ok pour l'annonce, bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouz94 Posté(e) 28 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2011 Vendu B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.