Aller au contenu

alertes générales SFR


cotpon

Recommended Posts

Un truc qui me gène et qui peux, à mon avis, en gêner d'autres que moi: c'est le fait de recevoir des sms de SFR sur des sujets d'actualité qui ne m'interessent pas.

Revoir des sms de SFR lorsque c'est lié à mon compte ou à des demandes techniques: d'accord. Mais pour de l'actu (non choisie): non.

Alors qqn sai-il quelle appli faut-il congeler ou supprimer pour avoir la paix ?

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc qui me gène et qui peux, à mon avis, en gêner d'autres que moi: c'est le fait de recevoir des sms de SFR sur des sujets d'actualité qui ne m'interessent pas.

Revoir des sms de SFR lorsque c'est lié à mon compte ou à des demandes techniques: d'accord. Mais pour de l'actu (non choisie): non.

Alors qqn sai-il quelle appli faut-il congeler ou supprimer pour avoir la paix ?

merci d'avance.

Aucune application je crois, vas sur le site sfr.fr (m.sfr.fr je crois) avec ton téléphone mais pas en wifi et plûtot en 3G et je crois que tu peux désactiver ces alertes.

Edit: perso je vais sur le site sfr puis en bas personnalisation>gérer mes alertes et là tu décides de ce que tu veux recevoir ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller sur mon compte et on peux bien supprimer les alertes info.

Seulement, après avoir validé je reçois ce message:

HTTP Status 500

the server encountered an internal error() that prevented it from fulfilling this request

Apache Tomcat/6.0.18

Bizarre.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que j'ai trouvé.

Ce n'est pas d'aller sur mon ordi fixe qui m'a apporté grand-chose.

J'ai repensé avoir congelé avec titanium, les services SFR.

J'ai décongelé et çà a marché.

Merci encore pour les premières réponses qui m'ont aidé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...