Valounours Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Salut, Jaurai besoin de vous Est ce que quelqun pourrait me changer le nom dune application svp ? Car je ne peut installer de logiciels Sent from my GT-I5700 using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Salut, En quoi est-ce lié au fait que tu ne puisses pas installer d'applis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 27 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2011 Je parle de logiciels (SDK etc...) Sent from my GT-I5700 using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 A cause du controle parental... Sent from my Desire HD using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 27 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2011 Ah oui il ont mis des restrictions dinstallation ! :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Ah je vois, si c'est des restrictions d'installation je doute qu'en modifiant simplement le nom ça passe :emo_im_undecided: Je sais pas sous quel os tu tournes, mais tu peux essayer de démarrer le pc en mode sans échec puis de démarrer le compte Administrateur (si il est pas protégé par mot de passe) et ensuite de tenter l'installation, mais je suis pas sûr que Windows permette d'installer des softs en MSE .. Sinon tu peux prétexter avoir besoin de faire une machine virtuelle avec Virtualbox pour un travail, donc tu l'installes avec l'autorisation puis tu te virtualises un OS et là tu peux faire ce que tu veux. Est-ce que les lancements de logiciels déjà installés sont restreints ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 28 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2011 Salut Vous avez pas compris enfait jaimerais vous donnez mon applications pour que vous changiez le nom cest tout Sent from my GT-I5700 using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 J'ai toujours pas compris la situation mais tu sais mieux que moi, donc j'peux te le faire si tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 28 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2011 Je veux bien, je te lupload cette aprem ok ? Sent from my GT-I5700 using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Okay, ça marche ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 28 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2011 Merci, ta un spica toi non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Yep, c'est exact ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 28 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2011 Spica en force !!! Edit : Tiens le fichier : AndroWallpaper.apk - http://www.4shared.com/file/rzrupFzR/AndroWallpaper.html Appelle le AndroWallpaper & lediteur ( au cas ou ten a besoin ) : DarkSlide En gros ca serait : AndroWallpaper de Darkslide Sent from my GT-I5700 using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slub.Dev Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 C'est ton application, mais tu ne peux pas en changer le nom ??? Ou alors ce n'est pas ton application ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 28 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2011 Jen est pris une pour la modifier et plus tard jen commencerai une Sent from my GT-I5700 using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 T'as le controle parental sur ton Spica ? Tu veux juste renommer le fichier ou le nom de l'appli ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 28 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2011 Jai pas le contrôle parental sur le phone ( et oui je veux juste le renomer ( le nom de l'application quont voit dans le launcher)) Sent from my GT-I5700 using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 D'accord, ben ça je sais pas si on a le droit de le faire, t'en a parlé à l'auteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 28 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2011 Je sais pas qui sait il me dit lavoir trouver sur internet Sent from my GT-I5700 using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.