brunnaux Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Bonjour à toutes et à tous, Nouvel acquéreur d'un X10, j'ai remarqué des applications dont je n'ai pas besoin : facebook, creatouch, neoreader, postcard, quadrapop, et d'autres... J'ai bien compris qu'il fallait rooter le téléphone pour pouvoir supprimer ces applications. J'ai donc télécharger sur mon pc X10root et universalandroot. Ma première question : quel est le meilleur root ? Je dois ensuite tranférer ce programme sur mon téléphone via PC COMPANION avec branchement USB ? Mais où dois-je le mettre ? Quel risque y-at-il de rooter son téléphone ? Vous comprendez que je suis novice en matière d'Android... Merci par avance pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 La plupart de tes questions ont leur réponse dans la FAQ de Thol!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunnaux Posté(e) 27 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2011 La plupart de tes questions ont leur réponse dans la FAQ de Thol!! Effectivement j'ai consulté la faq seulement vous utilisez un langage que je ne comprend pas. Très bonne faq malgré tout mais il faut déjà s'y connaitre en la matière... J'espérai ici avoir une aide plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Utilise Flashtool que tu trouveras dans la partie tutorial (ou développement, je m'y perds toujours ^^). Un root, c'est un root. Tu auras les même droits. Flashtool te permets de rooter ton téléphone en un simple clique et d'y installer des applications nécessaires à certaines applications utilisant le root. M'enfin pour supprimer tes applications, le root suffira ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Section ROOT du FAQ mis à jour, je ne peux pas faire plus simple.. Pour ton besoins actuel, il y a mon CLeaner, basé justement sur FlashTOol... Il y a des liens sur mon FAQ.. c'est fait pour Clicker dessus... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.