Aller au contenu

[AIDE]Problème accéléromètre


Recommended Posts

Salut

J'ai le ZTE Blade (TFT) flasher avec cyanogen 7.0.2 et en GEN2 avec le TPT GEN1 to GEN2. Les jeux avec l’accéléromètre sont injouable (Doodle jump, Raging thunder...) car il y a une latence entre le moment où je bouge le téléphone et le moment où l'action est exécuter, comment je peux régler ce problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'avais ce problème d'accéléromètre sur la CM7 avant de tester la Swedish Spring rls5, et après y être revenu, l'accéléromètre marche parfaitement !! B)

Je commence à penser qu'une ROM ne se teste pas en une fois, mais en plusieurs fois... un bug ? on wipe et on reflash. :rolleyes: Oh ça bug plus maintenant !

J'ai envie de faire des aller-retours entre les deux ROM pour vérifier, mais là tant que tout marche bien pas trop tenté de tenter le diable :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'avais ce problème d'accéléromètre sur la CM7 avant de tester la Swedish Spring rls5, et après y être revenu, l'accéléromètre marche parfaitement !! B)

Je commence à penser qu'une ROM ne se teste pas en une fois, mais en plusieurs fois... un bug ? on wipe et on reflash. :rolleyes: Oh ça bug plus maintenant !

J'ai envie de faire des aller-retours entre les deux ROM pour vérifier, mais là tant que tout marche bien pas trop tenté de tenter le diable :P

Merci je vais repasser en GEN1 avec le TPT GEN2 to GEN1 pour ensuite flasher avec le Swedish Spring rls5 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci je vais repasser en GEN1 avec le TPT GEN2 to GEN1 pour ensuite flasher avec le Swedish Spring rls5 :D

Je l'ai installé et maintenant j'ai lags à Fruit ninja, angry birds et des petits à Ninjump (même avec l'overlock) alors que sur CM7.0.2 ils fonctionnaient parfaitement, quelqu'un aurait t-il une solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une FLB-G2 r9 .... ma fille en est très contente ... mais elle n'est pas une joueuse ....

Merci je vais retourner sur Cyanogen pour voir si j'aurais la même chance que Tiger^^ et si ca ne marche pas j’essaierai FLB-G2.

EDIT: D'après l'auteur FLB-G2 est à peu près la même chose que SS (qu'il recommande d'ailleurs) mais avec des bugs, je n'aurais pas à la tester.

EDIT2: J'ai réinstaller Cyanogen et ca marche

Modifié par MonsieurLeJoker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

salut, j'ai le même problème !!

hello

sur quelle rom tournes-tu ? cm7, flb ou autre ? sur cm7 ce problème a été résolu il y a un sacré bout de temps ! flashe une rom récente, je crois que la n136 est conseillée, et ton problème devrait être résolu...

par rapport au dernier message du Joker, il est important de ne pas restaurer les applications système avec Titanium Backup, à moins de vraiment savoir ce qu'on fait.

sinon si tu veux tester une rom en 2.3 qui tourne de manière très fluide (accéléromètre compris), tu peux essayer la Ginger Stir Fry.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une rom 2.3 cyanogen et je suis débutant et le problème c'est que je ne peux pas changer de sens le clavier alors en verticale c'est pas la joie.

quelle version de cm7 as-tu installé ?

as-tu vérifié que dans les paramètres, menu affichage, la case "rotation auto écran" était cochée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai la 7.0.3 stable

oui j'ai vérifier et décocher puis recocher mais rien

et ce qui me dérange le plus c'est le clavier que j'utilise beaucoup en horizontale et il est tout le temps en verticale

es ce que tu connaitrais une application avec un clavier horizontale ou que l'on puisse changer de sens par les options

Modifié par robin18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai la 7.0.3 stable

oui j'ai vérifier et décocher puis recocher mais rien

et ce qui me dérange le plus c'est le clavier que j'utilise beaucoup en horizontale et il est tout le temps en verticale

es ce que tu connaitrais une application avec un clavier horizontale ou que l'on puisse changer de sens par les options

de manière générale, avec Cyanogen, une nightly conseillée (voire compilée) par les utilisateurs vaut largement mieux qu'une stable.

j'aurais tendance à t'orienter vers la "Cyanogenmod Green v5", c'est une nightly 98 améliorée, quand je tournais dessus le problème de l'accéléromètre était réglé depuis déjà quelques temps.

sinon tu prends la dernière nightly (138), je n'ai rien lu la concernant, pas sûr qu'elle n'apporte pas de vilain bug, mais en tous cas elle sera sans doute mieux que la 7.0.3...

sinon comme déjà dit tu as la Ginger Stir Fry qui est excellente, mais ça n'est pas une CM7, elle ne possède donc pas tous les petits trucs qui vont avec (on s'en passe, cela dit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et tu ne connais pas des claviers comme ceux que je recherche ?

mmm je viens de faire une recherche rapide, mais nada...

cela dit, je ne vois pas trop l'intérêt d'un clavier "bloqué" en mode paysage : si l'appli qui va avec reste en portrait, tu ne verras rien !

il faudrait pouvoir forcer le mode paysage au niveau des applis, ce qui à ma connaissance n'est pas possible à part en bidouillant méchamment...

Modifié par Ogami Itto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ robin18 : sinon essayes avec l'appli smart rotator. Tu bloques tout en mode vertical et tu selectionne les applis sur lesquelles tu veux pouvoir tourner.

Si ça ne marche toujours pas, cchange de ROM (la CM7 green V5 est nickel niveau accéléromètre, ou sinon la Ginger Stir Fry).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des gens disent que après l'avoir désintaller ils sont bloqué en portrait.

es ce que l'applis peut mettre le clavier directement en mode paysage ?

j'aimerai bloquer le clavier en mode paysage alors qu'il est en portrait

Modifié par robin18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...