Dr Duck Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 (modifié) Hi, Quelqu'un connait un transmetteur FM pour Milestone ? J'en ai trouvé un ici et je voulais savoir si quelqu'un l'avait commandé pour avoir quelques feedback. Sinon, en existe-t-il d'autres ? Edit : je viens de trouver mieux : Ici Quelqu'un sait si ce produit (ou même style) est dispo en boutique française ? Modifié 11 janvier 2010 par Dr Duck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CROUZ Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 Salut, j'en cherche un aussi. T'en as acheté un toi depuis? Si oui lequel? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Duck Posté(e) 5 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2010 Salut, Non toujours pas acheté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CROUZ Posté(e) 6 avril 2010 Share Posté(e) 6 avril 2010 http://www.amazon.fr/MACWAY-Transmetteur-Fixstream-Universel-Allume-cigare/dp/B002ICF2U6/ref=sr_1_22?ie=UTF8&s=electronics&qid=1270550358&sr=1-22 Qu'est ce tu penses de celui là? Y'a juste un jack non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.