kenderennes Posted April 27, 2011 Share Posted April 27, 2011 Bonjour à tous ! Je suis (heureux) possesseur d'une Freebox Révolution V6 depuis peu, et j'ai remarqué que depuis le jour où je l'ai installé, lorsque j'écoute la radio avec Androradio en Wifi et que je verrouille mon téléphone (écran éteint) au bout de 10 sec je perd la musique et dès que j'allume l'écran la musique revient (même sans effectuer le schéma de déverrouillage). De même pour TuneIn Radio. J'ai bien regardé dans mes paramètres wifi de mon Désire (Rom HTC à jour), la veille wifi est bien coché à "Jamais". De même lorsque je télécharge une appli via le market et que j'éteins l'écran, le téléchargement n'avance pas lorsque l'écran est éteint... Ce bug ne se reproduit pas lorsque le téléphone est en charge ou est connecté en 3G (avec/sans chargeur). A noter que ma protection réseau est en WEP, j'ai désactivé la wifi n sur la freebox au cas où (j'ai vu pour les Nabaztags ça réglaient leurs problème de connexion sur la Révolution) mais ça ne change rien... Merci pour votre aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
peupliers63 Posted May 1, 2011 Share Posted May 1, 2011 Bonjour à tous ! Je suis (heureux) possesseur d'une Freebox Révolution V6 depuis peu, et j'ai remarqué que depuis le jour où je l'ai installé, lorsque j'écoute la radio avec Androradio en Wifi et que je verrouille mon téléphone (écran éteint) au bout de 10 sec je perd la musique et dès que j'allume l'écran la musique revient (même sans effectuer le schéma de déverrouillage). De même pour TuneIn Radio. J'ai bien regardé dans mes paramètres wifi de mon Désire (Rom HTC à jour), la veille wifi est bien coché à "Jamais". De même lorsque je télécharge une appli via le market et que j'éteins l'écran, le téléchargement n'avance pas lorsque l'écran est éteint... Ce bug ne se reproduit pas lorsque le téléphone est en charge ou est connecté en 3G (avec/sans chargeur). A noter que ma protection réseau est en WEP, j'ai désactivé la wifi n sur la freebox au cas où (j'ai vu pour les Nabaztags ça réglaient leurs problème de connexion sur la Révolution) mais ça ne change rien... Merci pour votre aide ! Bonjour, Probleme idem avec un Nexus One depuis que j ai la Freebox Revolution j ai une coupure du Wifi avec radioMee, idem j ai deconnecté le N. Pas d'info. Merci pour l'aide a plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenderennes Posted May 2, 2011 Author Share Posted May 2, 2011 Toujours le même problème malgré la dernière MAJ du jour de la freebox Server :(. Link to comment Share on other sites More sharing options...
peupliers63 Posted May 3, 2011 Share Posted May 3, 2011 Toujours le même problème malgré la dernière MAJ du jour de la freebox Server :(. IDEM J AI ESSAYE DE CHANGER LES PROTOCOLES, NOM SSID ET MEME APPLI QUI CONSERVE LES WIFI ALLUME IDEM VRAIMENT PENIBLE Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenderennes Posted May 8, 2011 Author Share Posted May 8, 2011 Pour info, j'ai essayé de reproduire le bug sur une Freebox V5 et le bug n'a eu pas lieu, le problème provient bien de la Révolution... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.