Widget Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 (modifié) Bonjour à tous, Mon probleme est simple, j'ai acheté un Defy il y a quelques temps, bref, et j'ai constaté sur le Defy de quelqu'un d'autre puis avec des recherches que j'ai en fait depuis le debut l'ancienne version du Market ( http://farm6.static.flickr.com/5122/5310614644_1855944f8d.jpg , a gauche...)... Comment passer a l'actuelle? Merci Modifié 28 avril 2011 par Widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienDelahaye Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 va dans parametres application android market. supprime le cache, les donnés redemarre ton tel. logiquement ca devrait être bon Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 28 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2011 Je suis alé dans parametres, applications, Adroid Market, Forcer l'arret + vider le cache, redemarrer le telephone, attendu... rien n'y fait j'ai depuis toujours l'ancienne version en fait... ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienDelahaye Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Alors tu vas refaire la même, mais en plus de cela tu vas aller dans Applications => Gerer les applications => toutes => Framework des services googles => effacer les données + forcer l'arrêt redemarre ton tel et ca devrait le faire. C'est ce que j'ai fais sur ma tablette archos 1O1IT et ca a fonctionner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 28 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2011 (modifié) Je ne trouve pas "Framework des services google" dans la liste, j'ai pourtant classé de A-Z et mis "Toutes"....... Modifié 28 avril 2011 par Widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defyblurdu62 Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 (modifié) salut télécharge sur le market le nouveaux aNdroid market ? LE 2.3.4 apk Modifié 28 avril 2011 par defyblurdu62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 28 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2011 (modifié) Taper Android Market dans l'Android Market ne donne pas de résultats intéressants... Bon en gros j'ai depuis que j'ai acheté mon téléphone le vieux Android Market (gris) et j'aimerais avoir le noveaux (vert). Comment faire? Si c'est si compliqué... j'ai peur pour la suite... j'espere ne pas avoir de probleme pour appeler... Modifié 28 avril 2011 par Widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defyblurdu62 Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 android market apk sur google http://www.google.fr/search?q=android+market+apk&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&client=firefox-a&rlz=1R1MOZA_fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 28 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2011 (modifié) C'est quelle version la derniere? Et puis je ne cherche pas juste a avoir la derniere version mais a avoir un Market normal quoi... qui se met à jour quand il y a du changement sans que je sois obligé de regarder le telephone d'un pote et de dire tiens! c'est marrant moi c pas comme ca... Modifié 28 avril 2011 par Widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defyblurdu62 Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 (modifié) la 2.3.4 market vert vas dans les paramètre android market prend choix m'informer puis si sla ne marche pas ou que c'est le choix m'informer dans le menu market vas dans aide et utilisateurs puis dépannage ps merci de dire si sla fonctionne cordialement Modifié 28 avril 2011 par defyblurdu62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 28 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2011 (modifié) J'ai le market gris et pas de paramatres. Je cherche a METTE A JOUR LE MARKET tout simplement. J'ai acheté un téléphone Android, j'ai l'application Android Market, je souhaite la mettre a jour... le defit du siecle? :emo_im_undecided: Modifié 28 avril 2011 par Widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defyblurdu62 Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 oui vas dans ton market clic sur l'icone (les 4 petits carrés) en bas a gauche du defy pour les paramètres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 28 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2011 Oui... RECHERCHE - TELECHARGEMENT - AIDE - ACCUEIL pas de parametres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 28 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2011 Mettre a jour le Market... plus de 13 messages et pas resolu... ce n'est pas contre vous bien sure... mais c'est quand meme allucinant lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defyblurdu62 Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 (modifié) Mettre a jour le Market... plus de 13 messages et pas resolu... ce n'est pas contre vous bien sure... mais c'est quand meme allucinant lol lol pas de soucie tu et d'origine en rom 2.1 de quel opérateur télécharge sur google le nvx market et tu le place dans le defy disons dans download pour voire Modifié 28 avril 2011 par defyblurdu62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 28 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2011 (modifié) Bah j'ai acheté le Defy nu... Il faut obligatoirement un ordinateur pour mettre a jour le Market? Y a pas plus simple? Si oui... Comment faire? Si non... Ça ne choque personne? Et de toute facon je viens de télécharger plusieurs apk sur ne net et a chaque fois "erreur lors de l'analyse du kit" Modifié 28 avril 2011 par Widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Personnellement je n'ai pas eu de problème lors de la première connexion j'étais bien avec l'ancien market. Puis il s'est mis à jour tout seul (incluant aussi la maj de navigation) j'ai fait mes bidouille, redémarré le téléphone, et j'avais le nouveau market. Donc tu peux essayer deux choses, retenter la mise à jour du programme "navigation". Si ça ne change rien tente de supprimer ton compte google dans les paramètres, ensuite dans application tu supprimes le cache and coo du market de compte, redémarre, puis rerajoute le compte soit manuellement soit s'il te le demande dans la connexion au market. ça devrait marcher il n'y a pas de raison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 28 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2011 Compte, supprimer compte.............. vous devez retablir les parametres par defaut du telephone... C'est pas que ça m'em... mais bon tout reinitialiser pour supprimer un compte...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Heu c'est quoi ce binz??? Normalement tu dois pouvoir supprimer le compte google sans problème??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 28 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2011 Bah non, car je n'ai qu'un seul compte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Le téléphone peut marcher sans compte normalement donc... :rolleyes: Je sens que tu vas être bon pour tout réinitialiser. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defyblurdu62 Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 c'est la dernier solution je pense aussi fait une restauration usine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 28 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2011 OK c'est parti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Normalement la manip à faire pour le market c'est (connecté en Wifi de préférence) : Forcer arrêt - Vider cache - vider données - Désinstaller les mises à jour - lancer le Market (normalement c'est toujours l'ancien qui s'affiche) - sortir (touche Retour, pas Home) - attendre un petit peu - relancer le market (il devrait mettre un tout petit peu plus de temps à se lancer) et c'est bueno (normalement...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defyblurdu62 Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 bonjour kendael pour un defy avec operateur ? car pour un defy nu j'ai fait sa et nada sa na pas marché ?, j'ai du faire une resto usine puis télécharger le nouveaux market apk c'est a rien comprendre ; c'est le premier mobile qui me donne des sueurs froid mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.