Geese Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Bonjour à tous, Je souhaiterais obtenir quelques informations sur cette tablette. J'aimerais en acquérir une (la version avec 512m de ram), le prix par rapport à la config étant plus qu'attrayant (et bien au dessous des prix des tablettes actuelles). Donc je me permet de demander: - Est ce que cette tablette répond bien? Est-elle fluide? - Y a t-il des problèmes majeurs pour certains utilisateurs? - Permet-elle l'utilisation de la 3G (j'ai cru comprendre qu'il y avait différentes versions, certaines oui, certaines avec adaptateur etc..)? Merci d'avance pour les réponses 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harrakis Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Bonjour a tous, Je suis comme Geese, je suis bien tenté par cette tablet en version 2 à un prix super attractif. http://www.myefox.fr/zenithink-zt-180-android-2-2-tablette-pc-nouvelle-version-hdmi-1-3gapixels-4go-disque-dur-p-85433?gclid=COjj09iExagCFUQMfAodRxyK6A Si vous avez des infos, nous sommes preneurs. merci pour les réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastiency Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Slt à vous !!! Venez faire un tour sur ce forum, rubrique ZENITHINK. Vous trouverez toutes les réponses à vos questions. Bon surf !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlecoq Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 bonjour pour répondre a tes questions elle répond bien pas de probleme majeure faut comme meme assez appuyer sur l'ecran (pas trop comme meme) pour faire défiler les differents écrans, c'est pas l'ipad mais l'epad sinon elle supporte la 3g en usb wifi hdmi tu peut aller sur le site www.tabmania.fr ou com pour voir les differentes app. ps je te conseille un stylet pour l'ecran a + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.