Caillou77 Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Bonjour, Je ne parviens pas a mettre une image pour "moi" dans ma messagerie. J'ai effectué quelques recherches qui n'ont pas été fructueuse. Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Page 2... T'as pas dû chercher beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Utilise la fonction recherche :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kidkid Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 je sais pas pour vous mais le sujet que vous citez ne semble pas vraiment [RESOLU] pour moi, toutes les solutions données ne marchent pas en ce qui me concerne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 @kidkid : peut être mais ça ne justifie pas qu'un nouveau sujet soit ouvert, c'est pas parce qu'il y en aura 15 que la solution arrivera plus vite, au contraire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiillaume-D Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Je ne trouve pas non plus ! :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kidkid Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 @ ANDROC je suis ok avec ça, pas de probleme. mais le fait qu'il soit marque comme résolu alors qu'on galere encore dessus est un peut bizarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Ben, en fait il est "Résolu" car le sujet a été développé ICI. Et dans ce fil, il s'avère qu'il est semi résolu. Dans le sens où certaines personnes arrivent à modifier "Mon Numéro" alors que d'autres, non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vsrbenjamin Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Utilise Androidify sur le market. Tu fais un android à ton image ensuite tu l'enregistres dans ta galerie photo puis tu choisis pour mettre en image de contact. Se sera toujours plus joli que la case grise par défaut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 vsrbenjamin C'est pas de faire l'image le problème là. C'est de pouvoir attribuer une image à "Moi" "Moi", n'existant pas dans les contacts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Tout a été dit, le topic est déplacé dans la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.