Nidecoeur Posted April 28, 2011 Share Posted April 28, 2011 Bonjour, :) Je me permet de faire un topic sur ce sujet, car je n'ai pas trouvé dans l'aide, ni ailleurs comment supprimer son profil... Même si c'est pas l'option la + intéressante pour un forum, ça serait peut-être bien de la rajouter dans les paramètres. En tout cas, si un admin passe par là, je souhaiterais que mon compte soit aussi supprimé. Merci! B) Link to comment Share on other sites More sharing options...
dago Posted April 28, 2011 Share Posted April 28, 2011 Tu souhaites supprimer ton compte pour toujours ou pour en recréer un ensuite ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Meelouw Posted April 28, 2011 Share Posted April 28, 2011 il a acheté un iphone ... Edit dago: C'est utile de dire ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
@riel Posted April 28, 2011 Share Posted April 28, 2011 traitre! Pendu haut et court :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Céline62 Posted April 28, 2011 Share Posted April 28, 2011 Qu'on lui coupe la tête ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
@riel Posted April 28, 2011 Share Posted April 28, 2011 Circoncision cranienne ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Meelouw Posted April 28, 2011 Share Posted April 28, 2011 @Dago : c'était bien trouvé non ? :( sinon juste comme ça un modo suit le sujet et vous floodez ... pas malin :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
sirtagada Posted April 29, 2011 Share Posted April 29, 2011 Je pense que l'option n'a pas besoin d'être dispo pour tous mais une demande aux moderateurs ou admins c'est bien aussi :) sinon on aura des petits malins qui verront des comptes pour flooder et troler comme des fous et qui partiront comme ils sont venus. PS : bande de floodeurs ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.