Kamui Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 (modifié) Nouveau module crée par Doixanh. Lien vers le post original : c'est par ici Intro Vous savez tous que les roms customs lag. Elles laggent toutes les 5 à 7 secondes. Donc que faire? J'ai (Doixanh) travaillé sur ses stupides lags pendant plusieurs jours et maintenant c'est bon mes amis. Plus de stupides MDDI lags. Release history April 27 v001. Première version: Besoin de plus de test. Source will be provided soon (tomorrow) at github : https://github.com/doixanh/X8Features Requirements - Rooted - Latest baseband (xxx015) - Some basic knowledge Instruction for manual installation: - Mettre le system r/w, soit avec ADB soit avec Root Explorer. - Télécharger les fichier, unzipez les et mettre x8mddi.ko dans /system/lib/modules - Rajouter dans hw_config.sh la ligne de code (toujours grâce à root explorer) : insmod /system/lib/modules/x8mddi.ko # fix mddi lags (# étant un commentaire donc pas besoin de le noter.) - Enregistrez les modifications puis rebootez votre phone. Voilà, j'espère ne pas avoir fait d'erreur dans la traduction. Juste si quelqu'un peut me dire si c'est utile sur la rom officiel et si ça marche. Modifié 28 avril 2011 par Kamui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
green2005 Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Salut - Rajouter dans hw_config.sh la ligne de code : insmod /system/lib/modules/x8mddi.ko # fix mddi lags Comment on peut editer ce fichier " hw_config.sh" pour pouvoir le modifier depuis le mobile ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 28 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2011 J'ai rajouté grâce à ta question qu'il faut utiliser l'application root explorer pour pouvoir rajouter la ligne de code depuis le mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
green2005 Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 J'ai rajouté grâce à ta question qu'il faut utiliser l'application root explorer pour pouvoir rajouter la ligne de code depuis le mobile. Mais comment edité un fichier avec root explorer :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 28 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2011 As tu la dernière version? (ou l'une des dernières ?) Ensuite tu vas donc dans root explorer --> system/etc/hw_config.sh ensuite tu restes appuié dessus et tu choisis open in text editor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
green2005 Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 As tu la dernière version? (ou l'une des dernières ?) Ensuite tu vas donc dans root explorer --> system/etc/hw_config.sh ensuite tu restes appuié dessus et tu choisis open in text editor Ok merci parfois c'est tellement simple qu'on cherche à faire compliqué :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 28 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2011 C'est sûr. Au début aussi j'avais du mal. Mais grâce à ce forum je m'en tire très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Module man a encore frappé ! J'ai testé, la différence n'est pas vraiment flagrante mais ça se ressent tout de même, surtout au niveau des jeux. Après les 1400 avec quadrant, bon, j'en ai pas encore vu la couleur.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 28 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2011 Utile avec la rom officielle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Inutile avec une ROM officielle. Plutôt pratique dans certains ROM customs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Petite question (peut-être bête), qu'est ce que le/la baseband ? et comment fait on pour savoir si on en xxx15 ou autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 29 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2011 Tu vas dans paramètres puis dans a propos du téléphone et ensuite dans version de bande de base et tu regardes les deux derniers chiffres. Il fait que ce soit 15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Ok merci beaucoup. Et si jamais (ce n'est pas mon cas mais peut-être celui d'autre personne, et puis sa peut servir) il ne se finit pas par 15, peut on pour la "mettre à jour" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 29 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2011 (modifié) Oui. Il y a un topic qui en parle mais faut rechercher je ne sais plus ou il est. D'ailleurs faudra que je le mette dans mon topic de référencement. Modifié 29 avril 2011 par Kamui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.