Aller au contenu

[Problème] Activation du mode voiture intempestif


Recommended Posts

Bonjour,

Le mode voiture de l'optimus 2x s'active quand on passe un aimant légèrement a droit du capteur photo (quand on regarde le téléphone de dos), c'est bien pratique quand on en a l'utilité d'un dock voiture mais ce n'est pas mon cas...

J'ai acheté une pochette de protection qui se ferme avec un aimant et comme par hasard il tombe pile sur la zone de détection ... ce qui fait qu'a chaque fois que je mets mon tel dans sons étui j'ai le mode voiture qui s’enclenche ...

J'ai bien la solution de désinstaller l'application voiture mais j'aimerais si possible la garder et arriver à désactiver son lancement automatique. Si quelqu'un a une solution à mon problème je lui en serais très reconnaissant car j'ai cherché un moment sans rien trouvé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez vous qu'avoir un aimant à proximité d'appareils tel que les smartphones peut avoir des conséquences néfastes ?

Je ne comprends pas les fabricants de pochette qui foutent des aimants partout...

Dans le genre de choses amusantes que ça peut produire : GPS fou par exemple, vidage batterie.

Il y avait des gens qui avait acheté une housse Noreve pour le Galaxy i7500 au moment de sa sortie et payé le prix fort avant de vite demander le remboursement :D

A votre place j'enlèverai l'aimant ou changerai de housse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ma pochette, elle fait parfaitement ce que je lui demande et pour enlever l'aimant c'est presque impossible il faudrait la découdre entièrement ...

S'il y a pas d'autre moyen que de passer pas un root du téléphone je le ferais mais comme j'en ai actuellement aucune utilité j'aurais préféré éviter (après j'aime bien bidouiller ce genre de bête alors ça me pose pas vraiment de problème à part le temps de m'y intéresser)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...