ya29nn Posté(e) 28 avril 2011 Posté(e) 28 avril 2011 Yop Alors avant de commencer je m'explique vite fait. Je vais bientôt passer chez orange et me prendre un galaxy S donc du coup mon acer liquid ne va plus me servir à grand chose et j'aimerais du coup l'échanger pour un tel plus compact. Voilou. * Constructeur : Acer :P * Modèle : Liquid A100 Black * Version d'android : 2.2 Froyo * ROM : rom t&l thème gingerbread (sa envoi du steak :P mais je pourrai bien sûr modifier) * Date d'achat : 01/06/2010 * Lieu d'achat : Landerneau/Bretagne * Facture fournie : Duplicata Contrat de service UM * Date de fin de garantie : Acer garantie 2 ans le Liquid donc bah... en juin 2012. * Simlockage opérateur : non (j'ai essayé avec une carte sim sfr et ma bouygue ben sa tourne ;) ) * Accessoires : oui, boite, manuels protection siliconé. * Mode le livraison / remise : colissimo ou main propre autour de brest. * Echanges acceptés : oui > dans l'ordre > Galaxy 551 > LG gw620 > Optimus one > Galaxy teos > SE X8 > X10 mini pro > htc Magic (hero, legend) A MéDITER ! * SAV : OUI, écran cassé. * Remarques : 1ère main, écran nickel, quelques micros rayure à l'arrière de la coque et une petit griffure de 3mm sur le coté droit à l'avant de la coque. http://www.youtube.com/watch?v=6eO2HUwaZ68
alexjacob Posté(e) 4 juin 2011 Posté(e) 4 juin 2011 Contre samsung galaxy spica sous cyanogen mod froyo ? :)
ya29nn Posté(e) 8 juin 2011 Auteur Posté(e) 8 juin 2011 Le liquid est vendu, le sujet peut être clos.
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.