lost17 Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Bonjour, je vais d'ici peu de temps changer de portable (Xperia x10 vers le Xperia arc) Et j'ai pas mal de jeux dont j'aimerai sauvegarder la progression pour la transférer sur le Arc. Car, par exemple, je ne vois pas recommencer tous les niveaux d'Angry Birds :'( Alors, avez vous une solution à mon problème? :-) Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lost17 Posté(e) 29 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2011 Personne ? :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Utilise Titanium Backup, il te faut un terminal rooté Grâce à lui, tu sauvegarde toutes les appli/jeux sur ta carte SD et ensuite tu les copie sur la carte SD de ton nouveau téléphone et tu les réinstalle. Sa conserve l'appli ET la sauvegarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lost17 Posté(e) 1 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2011 Cool, merci. :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.